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Auteur | Sujet : [WIP 3ds] Les évadés - Topic Collectif |
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mooky Happy Blending !! | Reprise du message précédent : --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 09:05:12 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bon déjà je sais d'où ca vient: c'est quand j'active la GI.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mooky Happy Blending !! | Je ne peut pas t'aider sur ce point je ne connais que Blender.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bon ya du mieux mais c'et pas encore ça
Message édité par darth21 le 22-08-2004 à 09:59:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mooky Happy Blending !! |
kami no namida oui | +1 ca demarre vraiment bien rv aussi c'est tres sympa --------------- non |
kaloskagatos |
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kaloskagatos |
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rvblyon | éeme essai:
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thebeast | up
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Publicité | Posté le 22-08-2004 à 14:36:26 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
NaZbroK67 fighting dreamer | thebeast c vraiment superbe
Message édité par NaZbroK67 le 22-08-2004 à 14:43:55 |
thebeast |
Message édité par thebeast le 22-08-2004 à 14:59:43 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | the beast chapel
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
thebeast |
Message édité par thebeast le 22-08-2004 à 16:19:53 |
NaZbroK67 fighting dreamer | j'ai mis les textures... (et rendu les ombres plus douce )
Message édité par NaZbroK67 le 22-08-2004 à 17:36:55 |
thebeast |
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rvblyon | the beast, ca t embeterai de montrer une vue 3D fil avec les lumieres stp ? |
MARTS ...MARTSTISIMO... | j'ai pris le parti de tout changer et de passer en cell-shading pour rentrer dans l'esprit du dessin. --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
NaZbroK67 fighting dreamer | Marts tu maitrise vraiment bien le cell shading
Message édité par NaZbroK67 le 22-08-2004 à 22:12:55 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kaloskagatos | j'ai tout l'éclairage à revoir... (l'ombre de la bougie se répète pleins de fois... ) et puis faudrait que quelqu'un m'éxplique comment placer le spot pour une volumétrique qui viendrait de dehors
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Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 23-08-2004 à 15:37:36 |
Terminapor I'll see you rise. | le sol est bizzard mais sinon s'b1 Message édité par Terminapor le 23-08-2004 à 15:37:54 |
kaloskagatos | bizarre
Message édité par kaloskagatos le 23-08-2004 à 15:40:00 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kaloskagatos | j'vais faire comme thebeast: j'vais modéliser les carreaux |
Terminapor I'll see you rise. |
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Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 16:04:24
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MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kaloskagatos | exact j'ai oublié d'exclure la bougie pour le spot qui fait l'ombre du gros sur le mur (la lumière de la bougien'est pas bien placée pour coller au dessi)
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kaloskagatos | Alerte les prisonniers s'échappent!!
Message édité par kaloskagatos le 23-08-2004 à 19:04:13 |
thebeast | voila la suite. j'ai pas mal avancé mais il me reste encore le visage et les mains...
Message édité par thebeast le 24-08-2004 à 02:51:07 |
feyd M'enfin... ! | Superbe
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thebeast |
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kaloskagatos | et le secret des textures pour les persos ? Comment tu fais cet aspect "velour" ? stré bô |
kami no namida oui | MARTS=> le rendu toon peut etre terrible
--------------- non |
thebeast |
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