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Auteur Sujet :

[Wip Blender] Smeagol (alias Gollum) (/!\ Rtc images lourdes)

n°580923
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 07-12-2004 à 12:01:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Très beau boulot :jap:  
 
Si j'peux me permettre, je trouve que ses narines remontent trop pour une expression neutre , et que son nez est trop pointu...
 

mood
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Posté le 07-12-2004 à 12:01:16  profilanswer
 

n°580942
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 07-12-2004 à 12:22:31  profilanswer
 

Si je puis me permettre aussi (arf ! blender powwaaa ken meme !) je trouve aussi les narines trop remontés et les yeux trop gros (cf la foto du "vrai" avt) Sinon il est genial !

n°581305
mooky
Happy Blending !!
Posté le 07-12-2004 à 22:51:16  profilanswer
 

Merci Nafnaf  
 
Pour le nez je laisse tomber pour le momment je m'y casse le mien avec un peu de recule dans quelque jours je pourrai surement le refaire complètement car avec les dernière modification il est trops chargé en Poly ce qui donne des arretes nette.
Ozen tu as raison pour les yeux mais je l'aime bien comme ça moi :)  (réellement j'ai un peu la flème ).


---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°581651
Mohawk
grumf
Posté le 08-12-2004 à 15:45:56  profilanswer
 

yeah il commence à avoir une vrai gueule de porte bonheur, comme je les aime :D

n°581666
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 08-12-2004 à 16:01:36  profilanswer
 

Mohawk a écrit :

yeah il commence à avoir une vrai gueule de porte bonheur, comme je les aime :D


 
Predator grilled  :lol:


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°581796
mooky
Happy Blending !!
Posté le 08-12-2004 à 18:01:34  profilanswer
 

Je me lance sur mon premier unwarp puis puis l'uv mapping.
 
ce n'est qu'un teste avant la création de A à Z des différantes couche des texture Pour le momment ce n'est que le relief.
Test uv 01:
http://beausoleil.arnaud.free.fr/mookyblend/smeagol/smea00036.jpg
 
Si Quelqu'un à des conseils à me donner pour les créations des différentes UV map je suis preneur.
 
En gros il doit y avoir  
_La texture couleur:
_Le bump  
_La reflection
 
Pour le momment c'est tout ce que je vois.


---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°732129
mooky
Happy Blending !!
Posté le 22-10-2005 à 02:04:00  profilanswer
 

un petit up sur une recherche d'éclairage dans une scène simple
 
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/modules/uploader/files/sm%E9agol004.jpg
 
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/modules/uploader/files/sm%E9agol006.jpg
 
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/modules/uploader/files/sm%E9agol008.jpg
 
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/modules/uploader/files/sm%E9agol009.jpg

n°732130
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 22-10-2005 à 02:24:21  profilanswer
 

j'ai une préférence pour le deriner rendu, mais c'est un peu ptit pour se faire vraiment une idée  :)


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°732137
mooky
Happy Blending !!
Posté le 22-10-2005 à 09:18:27  profilanswer
 

le dernier en Plus grand  
je l'aime bien aussi ;-)
 
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/ [...] ol0010.jpg

n°732138
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 22-10-2005 à 09:27:21  profilanswer
 

ouai le dernier est le mieu [:huit]

mood
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Posté le 22-10-2005 à 09:27:21  profilanswer
 

n°732144
Danamir_
kodama
Posté le 22-10-2005 à 10:24:41  profilanswer
 

Carrement le dernier [:huit] Gollum est pitetre un poil trop clair.

n°732145
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 22-10-2005 à 10:27:53  profilanswer
 

ça manque de rides et je verrais le visages un peu plus creusé... mais ça commence super bien

n°732358
mooky
Happy Blending !!
Posté le 22-10-2005 à 22:35:00  profilanswer
 

Merci. :jap:
 
C'est bien la dernière que prèfaire aussi .
 
Pour les rides elles seront incluses dans l'uv mapping en Bump.
 
Je m'attaque maintenant au reste du corps de ce détraqué des Grottes .

n°732938
mooky
Happy Blending !!
Posté le 24-10-2005 à 21:41:15  profilanswer
 

Voila un teste  de texture de peau tout en procédural  et ramp Shader.
 
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/modules/xcgal/albums/userpics/10001/sm%E9agol0013.jpg
 
Qu'en pensez vous ?

n°732950
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 24-10-2005 à 22:08:10  profilanswer
 

Alors mooky il lui manque des nervures et un peu de sss(ou simulation)
 :hello:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°735742
BlendeR
Posté le 02-11-2005 à 09:51:45  profilanswer
 

Coin coin Les gens, Mooky, jte conseil de passer ton mesh dans Zbrush ou un truc du genre, pour lui donner du vrai relief, ou alors faire une map de displace pour voir

n°735784
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 11:28:01  answer
 

super travail  :)   moi je suis pas expers en la matiere, mais il faut pas une texture bump pour donner une impression de ride et de relief sur le visage ?
 
 
Et le displace j'en parler il y a pas longtemps avec un gars mais je savais pas qu'il y avait cette option dans blender quelq'un peu me dire ou elle est ?
 
 :hello:

mood
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Posté le   profilanswer
 

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