Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [blender] probleme uv mapping

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[blender] probleme uv mapping

n°1184375
fimilfinfa​on
Posté le 15-02-2019 à 16:47:22  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un problème d'uv éditing.
J'ai fusionné un objet avec une uv mapping déjà déplier avec un autre objet sans dépliage.
Quand j'essai de faire un dépliage de la fusion j'ai un dépliage séparer pour les anciens objets respectif (avant fusion)
 
en rouge le mesh fusionné
en vert le mesh de base
en bleu le mesh fusionné et sans dépliage UV (même quand il est sélectionné)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/5/1550246569-prbluv.jpg
 
 
C'est possible d'avoir un dépliage commun? (et sans devoir a avoir refaire le dépliage du mesh de base)
Cordialement
 
vince


Message édité par fimilfinfaon le 15-02-2019 à 17:15:11
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 16:47:22  profilanswer
 

n°1184408
fimilfinfa​on
Posté le 20-02-2019 à 17:54:42  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Je met en lien mon fichier blender http://dl.free.fr/se54GDESe
 
Cordialement
 
Vincent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [blender] probleme uv mapping

 

Sujets relatifs
CATIA : Problème décalage surfaciqueIndesign export swf et problème hyperlien
Probleme Stylet et pointeurVECTORWORKS problème affichage fond
Problème barre d'outil SketchUp Pro 2018Blender importation d’un fichier 3DS
Blender soucis d'axe sur articulationsproblème de licence sur une police ! aidez moi svp !
Problème enregistrement Illustrator Type : Fichier 2Problème tablette Wacom
Plus de sujets relatifs à : [blender] probleme uv mapping


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR