|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [blender] nouvelle caisse : hot rod |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 19:23:00 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | hahahha !!! --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
come2me vroum! | non effectivement il y avait bien un pincement devant le radiateur
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | bin moi rien a dire pour le moment
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
come2me vroum! | un petit up pour montrer toutes les ouvertures que j'ai décidé de faire sur la carrosserie
|
come2me vroum! | la suite avec toues le fenetres portes etc et le sol qui commence à avancer : je compte faire à l'intérieur une mega sono avec de gros amplis de grosses baffles et plein de bouteilles de NOS et autres joyeusetés
Message cité 1 fois Message édité par come2me le 06-03-2006 à 11:24:50 |
crayon29 mine de rien... | oui l'encadrement du pare-brise, il y a bien trop de matière entre le pare brise et la vitre latérale. Imagine l'angle mort que ça fait. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 11:26:29 |
come2me vroum! | exact je vais essayer de corriger ca !
|
Message édité par MARTS le 06-03-2006 à 11:39:52 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
come2me vroum! | la suite :
Message édité par come2me le 06-03-2006 à 22:39:27 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | non come2 fini cette fois si la mode stp
Message édité par MARTS le 06-03-2006 à 22:44:59 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
come2me vroum! | lol je m'y attendais ! t inquiète je m y suis déja recollé
Message édité par come2me le 06-03-2006 à 22:58:40 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | hahha il as juste laisser le fond vierge dans le "world" --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
come2me vroum! | exactement j'ai juste réglé sur gris le fond du world dans les propriétés de la caméra je crois
Message édité par come2me le 07-03-2006 à 09:30:53 |
deus666 | oui donc en faisant cela (fond gris), tu ne saurais pas avoir d'ombres ... |
MARTS ...MARTSTISIMO... | donc come2 pour tes flames il va y avoir de uv mapping j'éspere que tu ne te prend pas la tête avec --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 11:31:46 c'est super comm2 bien qune voiture comme cela ne brille pas autant |
MARTS ...MARTSTISIMO... | non pas vu dommage Message édité par MARTS le 07-03-2006 à 18:24:19 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
come2me vroum! | la suite avec la correction au niveau de la portière et le capot moteur qui prend forme peu à peu
|
sebeu Encore manqué ! |
|
come2me vroum! | ben je sais que c'est pas la mort mais dans un carton énorme et à trainer sur 50 m de pavés mal taillés, j'ai du faire un faux mouvement et le lendemain ct la catastrophe...
|
black-helmet _JDM_ | les jantes sont bien |
MARTS ...MARTSTISIMO... | alors musclor
Message cité 1 fois Message édité par MARTS le 11-03-2006 à 14:32:39 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
sebeu Encore manqué ! |
come2me vroum! | comme je l'ai dit plus haut les jantes précédemment exposées n'étaient pas de moi donc la j'en ai refait une belle qui me plait
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 13:25:28
|
ca m'gaaave | moi j'aime bien,ellesfont costaudes!! C'est au moins du 20 pouces non?
|
ca m'gaaave | a voir.... ca peut être sympa
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |