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Auteur Sujet :

[blender] wip mclaren f1 (1er rendu et petit animation)

n°792127
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 15:18:56  answer
 

Reprise du message précédent :

wizopunker a écrit :

vive l'ortho..


 
 
 :pfff:   t'es pitayable ...

mood
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Posté le 08-03-2006 à 15:18:56  profilanswer
 

n°792129
black-helm​et
_JDM_
Posté le 08-03-2006 à 15:21:42  profilanswer
 

elle dechire  
tu gere vraiment avec blender ...
j'aimerais avoir le meme niveau :lol:
bonne continuation

n°792130
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-03-2006 à 15:25:57  profilanswer
 

vive l'ortho encore et toujours :D
C'est vraiment aussi dur que ça pour toi?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°792134
Ardant
fuck a duck
Posté le 08-03-2006 à 15:35:21  profilanswer
 

Je viens de telecharger blender,  c'est de ta faute! sinon.. tu fais comment les trous aussi bien dans ton mesh????

n°792136
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 15:38:54  answer
 

Ardant a écrit :

Je viens de telecharger blender,  c'est de ta faute! sinon.. tu fais comment les trous aussi bien dans ton mesh????


 
 
merci a tous :jap:  
 
 :heink: hum bin deja tu fait la decoupe de ton trou apres tu extrude vers l'interieur et ensuite avec ctrl+r tu rajoute une ranger de point vers l'endroit ou tu a extruder pour faire une arrete net quant tu est en sub surf   :hello:


Message édité par Profil supprimé le 08-03-2006 à 15:39:30
n°792139
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 15:45:29  answer
 

voila un petit tryptique expliquant les troues  
 
http://img528.imageshack.us/img528/703/areteextrude0rn.jpg
 
apres on lisse avec set smooth  
 
[:roi]  [:wealdun]

n°792143
Ardant
fuck a duck
Posté le 08-03-2006 à 15:49:47  profilanswer
 

t'ain... ca change de la modelisation a base de primitive et de displacement  :ouch:  
 
J'ai jamais fais de mesh modeling.. pas le temps.. bon allez je prends mon courage a 2 mains et hop.. je vais voir ce que ça donne..  Fera, quand tu commence un model, tu pars d'une forme (cube) ou tu dessines directement tes vertex?

Message cité 1 fois
Message édité par Ardant le 08-03-2006 à 15:53:55
n°792145
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 15:53:16  answer
 

Ardant a écrit :

t'ain... ca change de la modelisation a base de primitive et de displacement  :ouch:  
 
J'ai jamais fais de mesh modeling.. pas le temps.. bon allez je prends mon courage a 2 mains et hop.. je vais voir ce que ça donne..  Fera, quand tu commence un model, tu par d'une forme (cube) ou tu dessines directement tes vertex?


 
 
je par d'un plane et je subdivise


Message édité par Profil supprimé le 08-03-2006 à 15:54:47
n°792166
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 16:47:02  answer
 

voila j'ai soudé :
 
http://img68.imageshack.us/img68/6326/223lg.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/6690/230cp.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/3107/243nr.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/2989/252fk.jpg
 
 [:shiryu]

n°792171
come2me
vroum!
Posté le 08-03-2006 à 17:04:30  profilanswer
 

ca commene à être plutôt pas mal du tout sauf le bas de caisse (surtout la partie située sous la porte)  
 
continue !

mood
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Posté le 08-03-2006 à 17:04:30  profilanswer
 

n°792177
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 17:26:25  answer
 

come2me a écrit :

ca commene à être plutôt pas mal du tout sauf le bas de caisse (surtout la partie située sous la porte)  
 
continue !


 
 
ok chef  :)  
 
jmi remet

n°792178
fluty
totalement disjonctée
Posté le 08-03-2006 à 17:34:20  profilanswer
 

Elle prend une bonne tournure ta McLaren F1  [:99390837]  
J'aime bien et j'admire les progrès que tu fais... c'est surement ce que tu as fait de mieux pour le moment  [:gunman]  
Bonne continuation  [:sasounian]


---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°792179
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 17:42:40  answer
 

fluty a écrit :

Elle prend une bonne tournure ta McLaren F1  [:99390837]  
J'aime bien et j'admire les progrès que tu fais... c'est surement ce que tu as fait de mieux pour le moment  [:gunman]  
Bonne continuation  [:sasounian]


 
 
merci fluty  :jap:

n°792181
come2me
vroum!
Posté le 08-03-2006 à 17:43:32  profilanswer
 

tu peux faire voir un wire stp ?

n°792182
black-helm​et
_JDM_
Posté le 08-03-2006 à 17:43:57  profilanswer
 

les feux question de gout c'est pas trop ca
sinon c'est super ce que ca donne
sinon pour cette caisse t'est parti juste d'un plan ???  
c'est bizarre , car de rien t'arrive a beaucoup :shock:

n°792183
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 17:50:39  answer
 

black-helmet a écrit :

les feux question de gout c'est pas trop ca
sinon c'est super ce que ca donne
sinon pour cette caisse t'est parti juste d'un plan ???  
c'est bizarre , car de rien t'arrive a beaucoup :shock:


 
 
 :D c'est la magie de la 3d !!
il y a un tuto sur spidilti un truc comme sa! pas mal d'ailleurs fait une recherche tu le trouvera  
sinon oui on pars d'un plane  [:amel_the_white]  
 
je vous envoi un wire  :jap:

n°792184
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 17:52:46  answer
 

voila le wire :
 
je me rend conte qu'il y a un gros merdier à l'arriere  :D  
 
 
 
 
http://img367.imageshack.us/img367/605/269um.jpg

n°792186
Ardant
fuck a duck
Posté le 08-03-2006 à 17:57:29  profilanswer
 

spa mal du tout du tout! :pt1cable:  
 
dand blender tu peux choisir le niveau de "smooth" que tu vas appliquer a certain vertex seulement.. parceque tu as de beaux arrondis et certaines "edge" bien franches...  
et autre question.. est-il possible de faire un bevel sur une selection de vertex seulement?

n°792190
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 18:04:51  answer
 

Ardant a écrit :

spa mal du tout du tout! :pt1cable:  
 
dand blender tu peux choisir le niveau de "smooth" que tu vas appliquer a certain vertex seulement.. parceque tu as de beaux arrondis et certaines "edge" bien franches...  
et autre question.. est-il possible de faire un bevel sur une selection de vertex seulement?


 
 
pour la bevel a ma connaisance non tu doit le faire manuelement.
 
pour le smooth : les arretes asser arrondi tu remarquera qu'il y a pas beaucoup de point alors que pour les arretes net, franche comme je le montre plus haut j'ai mi 2 ranger de edje  :p

n°792192
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 18:11:08  answer
 

ardant ===>  regarde la il y a pas beaucoup d'arrete et c'est arrondi :
 
 
http://img308.imageshack.us/img308/3711/test15ul.jpg
 
et la il y a 2 ranger de edje (rajouté avec ctrl+r) se qui donne une arrete asser franches, mais normalement je superpose parfetement les 2 ranger de edje :
 
http://img308.imageshack.us/img308/1999/test25im.jpg
 
 
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 08-03-2006 à 18:11:26
n°792202
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 08-03-2006 à 18:38:34  profilanswer
 


 


 
 
 

wizopunker a écrit :

vive l'ortho..


 
 
 
Il a vraiment raison  là Ferrari, faut vraiment que tu fasses quelque chose, et viens pas dire que tu fais des efforts, on te croirait pas.

n°792252
black-helm​et
_JDM_
Posté le 08-03-2006 à 19:20:29  profilanswer
 

ferrari ta msn ? par hasard stp ?

n°792268
come2me
vroum!
Posté le 08-03-2006 à 19:28:36  profilanswer
 

une petite précision dans mes mods : je ne superpose JAMAIS les rangées d'edges lors de mes loop cuts car après quand tu fais remove doubles ca t'enlève tes lignes
 
décalage minimum pour qu'elles restent après ce type d'opérations : 0.003 untés
si je me trompe que les autres n'hésitent pas à corriger

n°792275
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 08-03-2006 à 19:46:51  profilanswer
 

black-helmet a écrit :

ferrari ta msn ? par hasard stp ?


 
Il a une dixaine de session

n°792280
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-03-2006 à 19:57:24  profilanswer
 

bon va falloir se calmer, ici c'est pour parler de sa mod' pas de savoir s'il a oublié un s ou mis un er à la place d'un é, ou encore du nombre de comptes msn qu'il a ...
 
et au passage, en fervent défenseur de la langue française tu devrais savoir qu'on écrit "dizaine" et pas "dixaine", et que session prend un s quand on parle de plusieurs sessions.
 
quant à toi ferrari, continue à faire des efforts sur l'orthographe, j'ai eu la preuve que tu pouvais écrire correctement, alors que ça continue.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 08-03-2006 à 19:59:18

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°792283
BlendeR
Posté le 08-03-2006 à 20:03:55  profilanswer
 

ne jamais confondre les vertex, c'est un truc a foirer son mesh et a avoir des defauts

n°792293
dusty35
Posté le 08-03-2006 à 20:26:46  profilanswer
 

Oui c'est vrai, ca fout un bronx pas possible, des cassures et des pincements sévères. /!\ attention. C'est super Flo, continue, ca va bien rendre, ne te décourage pas, tu tiens le bon bout.

n°792306
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 08-03-2006 à 20:53:21  profilanswer
 

darth21 a écrit :

bon va falloir se calmer, ici c'est pour parler de sa mod' pas de savoir s'il a oublié un s ou mis un er à la place d'un é, ou encore du nombre de comptes msn qu'il a ...
 
et au passage, en fervent défenseur de la langue française tu devrais savoir qu'on écrit "dizaine" et pas "dixaine", et que session prend un s quand on parle de plusieurs sessions.
 
quant à toi ferrari, continue à faire des efforts sur l'orthographe, j'ai eu la preuve que tu pouvais écrire correctement, alors que ça continue.


La modorisation commence a te monter a la tete toi, c'est comme si tu ne te souvenais plus de comment t'étais avant :D
 
Sinon Ferrari c'est bien, continue comme ca mais il ne faut jamais superposer des vertex (ni edges ni quoi que ce soit d'ailleurs) ...


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°792307
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 20:55:07  answer
 

black-helmet a écrit :

ferrari ta msn ? par hasard stp ?


 
florianben@wanadoo.fr

n°792323
black-helm​et
_JDM_
Posté le 08-03-2006 à 21:37:43  profilanswer
 

merci  ;-)

n°792331
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-03-2006 à 22:11:02  profilanswer
 

belle  avancer flo  [:b-rabbit]  
encore un tout petit peu mou par certain moment masi dans l'ensemble :jap:


Message édité par MARTS le 08-03-2006 à 22:11:22

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°792407
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 05:50:39  answer
 

come2me a écrit :

une petite précision dans mes mods : je ne superpose JAMAIS les rangées d'edges lors de mes loop cuts car après quand tu fais remove doubles ca t'enlève tes lignes
 
décalage minimum pour qu'elles restent après ce type d'opérations : 0.003 untés
si je me trompe que les autres n'hésitent pas à corriger


 
 
+1 mais je ne remove double jamais mais c'est une mauvaise abitude que j'ai

n°792409
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 06:02:54  answer
 

merci a tous  :jap:  
 
merci darth  :jap:  
 
ici orage je viens de perdre un écran que j'ai eu il y a 3 jours mais il est sous garanti donc c'est bon  :lol:  
 
en faite le secteur clignote  :cry:  
 
je verrais sa aujourd'hui j'espere  :hello:

n°792411
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 07:01:16  answer
 

VOILA un premier rendu et je suis sutpefet par le realisme  :pt1cable:  :love:  :
 
http://img102.imageshack.us/img102/5197/rendu16dd.jpg
 
 
a+  :wahoo:

n°792412
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 07:36:19  answer
 

je tiens aussi à dire que je vais participer au concour peugot design !!  :jap:

n°792417
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-03-2006 à 08:38:34  profilanswer
 


 
 
ca fait un peu trop plastoc a mon gout :/
 
A mon avis il faut pas se presser, finis ta mod avant de t'attaquer au rendu/éclairage ;)


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°792421
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 09:13:24  answer
 

Leroi14 a écrit :

ca fait un peu trop plastoc a mon gout :/
 
A mon avis il faut pas se presser, finis ta mod avant de t'attaquer au rendu/éclairage ;)


 
 
ouep je vais faire les jantes et les pneus la  :)

n°792426
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 09:58:25  answer
 

voila les jantes :
 
http://img159.imageshack.us/img159/9439/jante14hd.jpg
http://img161.imageshack.us/img161/9127/jante20vd.jpg
 
il y a 2 "puissance" de chrome different le quelle preferé vous ?

n°792429
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-03-2006 à 10:06:51  profilanswer
 

Mais qu'est ce que c'est que ces fond d'écran?? Je n'en comprend pas du tout l'interêt je t'avouerai, pourquoi tu ne nous mets pas simplement un background "classique"?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°792448
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 10:30:19  answer
 

wizopunker a écrit :

Mais qu'est ce que c'est que ces fond d'écran?? Je n'en comprend pas du tout l'interêt je t'avouerai, pourquoi tu ne nous mets pas simplement un background "classique"?


 
 
pke sa fait pas jolie on voyer pas asser l'effet chrome alors que la oui  [:oyaisse2]

n°792449
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-03-2006 à 10:31:41  profilanswer
 

non
EDIT: déja, une map pour le reflet il faut le mettre en environnement sphérique (et pas plat comme la).
En suite met une image d'un décors ou d'un truc comme ça, et pas d'ordi tout laids qui n'ont aucuns rapports

Message cité 1 fois
Message édité par wizopunker le 09-03-2006 à 10:33:57

---------------
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