Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

[blender] wip mclaren f1 (1er rendu et petit animation)

n°797449
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 23:02:39  answer

Reprise du message précédent :

ZB_69 a écrit :

tel est ton choix ferrari. mais tu comprendras que je suis énormément déçu de voir que ce projet s'arrête si prématurément. quel dommage. :D  

par contre, je te conseillerais quand même de changer de ton quand tu tentes de communiquer avec les autres sur ce forum. ça devient pénible à force. [:tinostar]  

bonne continuation pour ton prochain projet fini je l'espère ! [:talen]

and cassedédi for my crew, Juju :
c'est fini OK ? OK un sur un, T comme Thérèse.
[:mad666]  

fin du H.S. !

dacord merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 23:02:39  profilanswer

n°798400
dusty35
Posté le 22-03-2006 à 18:41:08  profilanswer

C'est dommage... Ca ne changera pas grand chose que je dise ca mais ca aurait été sympas une petite animation en situation, meme courte, mais qu'on voit un peu la voiture en action, les roues tourner, etc... mais bon, si tu en as décidé ainsi...

EDIT: GRAND PARDON JE N AVAIS PAS VU

Message cité 1 fois
Message édité par dusty35 le 22-03-2006 à 18:44:31
n°798403
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 18:42:26  answer

dusty35 a écrit :

C'est dommage... Ca ne changera pas grand chose que je dise ca mais ca aurait été sympas une petite animation en situation, meme courte, mais qu'on voit un peu la voiture en action, les roues tourner, etc... mais bon, si tu en as décidé ainsi...

mon dudu cherie damour reagrde un peu plus haut il y a deja une anim avec la voiture qui roule

edit : http://blender.3d.free.fr/video/vo [...] 1_0200.rar

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2006 à 18:43:31
n°798413
dusty35
Posté le 22-03-2006 à 18:55:47  profilanswer

Oui ben c'est bien ce que je disait  :o  sauf le respect que je te doit, c'est pas une animation ca? au sens propre du therme, j'entend biensur. C'est pas crédible ca?! je te parlais d'un truc court, certe, mais dans un contexte réel quoi! sur une route "réelle, pas une route "volante" dans le ciel de Dragon Ball avec des nuages bof... Je parlais d'une anim, par exemple : "entre deux batiments(immeubles par ex.) , une route avec marquage, un fond réaliste, des lampadaires et des jeux d'ombres, des panneaux" je sais pas moi, mais un truc qui, sans jeux de mots, tient la route quoi :o  crotte alors!

Ferrari6 c'est pour ton bien que je dis ca. Je respecte qui tu es et ce que tu fais, mais là, j'approuve pas du tout. Je suis décus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[blender] wip Lanborghini Muricielago[ topic unique ] Game Blender
[blender] wip Ferrari F60 (Enzo)[Blender][débutant] colorer les faces d'un objet.
Son dans une animation flash ?[Blender] Aide à la modélisation (Jante Voiture)
[Vray-3dsmax] rendu par zone c'est possible?[blender] débutant qui demande de l'aide
Un petit probleme de newbi avec flash 8[tuto - 3dsmax] Le rendu en texture
Plus de sujets relatifs à : [blender] wip mclaren f1 (1er rendu et petit animation)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)