|
Auteur | Sujet : La bibliothèque d'objet HFR |
---|
gronky poissard | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2006 à 20:44:31 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Va dans "C:\Program Files\Blender Foundation\blender\ .blender" et c'est le fichier .B.blend qui tu suprimes --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
gronky poissard | Merci!, je vais changer ma répartition fenetresque... Par contre, tjrs pas moyen d'exporter en .OBJ Bizzare, bizzare... |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 17-04-2006 à 22:52:37 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
NaZbroK67 fighting dreamer | mise à jour du premier post avec une illustration reprenant les objets donnés |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | ouais ca ma bien fait marrer Message cité 1 fois Message édité par NaZbroK67 le 15-05-2006 à 13:36:20 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Mon ALfa et ma 206CCM su l'étagére --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
gronky poissard | hé hé, marrant l'idée de la chambre |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2006 à 16:09:53 ![]() ![]() |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | je l'aurais pas refait de toute facon |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | crayon est demandé caisse 3 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
gronky poissard | tiens, pendant que j'y pense, comment on fait pour envoyer un objet avec une texture bitmap? |
NaZbroK67 fighting dreamer | tu met l'objet dans un .rar avec ta texture |
NaZbroK67 fighting dreamer |
NaZbroK67 fighting dreamer | un téléphone portable AP75 pouvant étre utilisé en low et high poly:
Message cité 1 fois Message édité par NaZbroK67 le 27-10-2006 à 15:08:36 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | y'en a bien un en format max Message édité par zenith le 27-10-2006 à 12:20:27 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | je sais pas si ça marche, si je te donne le lien direct (faut s'inscrire). mais cherche a wheelbarrow pour les brouettes, crane pour les grues, et... bulldozer pour les bulldozer^^. aussi, clique sur lower price pour avoir en 1er les gratuits.
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | merci beaucoup |
NaZbroK67 fighting dreamer | |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | D'ici peu, je vous mettrai un Michelin Exalto2 en 205/50/17.. Tout en polys s'il vous plait !
|
Terminapor I'll see you rise. |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
Message édité par NaZbroK67 le 28-10-2006 à 00:04:17 |
pyerow | je peux t'héberger aussi, j'ai 10Go dispo |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | 35743 polys... je suis pas arrivé à faire moins, mais toutes les sculptures sont la ! Message cité 1 fois Message édité par BerTiN03 le 28-10-2006 à 23:41:30 |
|
shaoyin | Waow ! Splendide, le pneu !
|
pyerow |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |