Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  MAX : besoin de qqun qui sait faire un baking pour impression 3D coul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAX : besoin de qqun qui sait faire un baking pour impression 3D coul

n°1182380
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-02-2018 à 09:50:38  profilanswer
 

bon voila , alors je suis en train de chercher des applications pour l'impression 3D (je viens du numerique 2D grand format)
et j'ai l'occasion de tester qqs impressions couleurs (machines a poudre et plus tard UV, canon, mimaki 3d)
 
mais bon il me faut du contenu  :D et on voudrait bien cibler des immo par exemple.
 
mais bien sur, il faut donc que le rendu de l'objet soit déjà fait et plaqué en textures de diffuse seulement (le baking donc)
problème: moi je connais pas max et je l'ai pas de toute façon. (je suis un ancien de lightwave, y a qu'a voir  :whistle: )
 
donc est ce que ca intéresserait ici qqun d'essayer de faire la "conversion" source max -> obj ou fbx "baké" ?
en échange je peux joindre un fichier a vous que je peux faire imprimer et vous expédier par exemple? :)
+ un clef usb customisée aussi je pense  ;)  
 
j'ai trouvé un type d'objet qui cible a peu prêt ce qu'il me faudrait
https://www.cgtrader.com/free-3d-mo [...] office--31
https://i.imgur.com/LhzRS6H.jpg
celui la ou un autre un :jap:
 
est ce que ca dit qqun?
parce que ca me rendrait bien service vu déjà tout ce que j'ai a faire de mon coté déjà [:the geddons]  
(a l'origine je devais passer par la société qui fabrique le contenu ciblé mais ils ont pas l'air chaud pour tester la methode :/ alors que ca faut deja 2 mois qu'on a lancé le truc )
 
je poste pas non plus ca comme une offre d'emploi car c'est pour le moment surtout du proto one shot. pas forcement besoin d'une qualité "pro". si ca vous dit d'essayer ca me va aussi. c'est plus pour m'aider perso et puis plutôt donc "récompensé" en cadeaux  :jap:  
 
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 09:50:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  MAX : besoin de qqun qui sait faire un baking pour impression 3D coul

 

Sujets relatifs
CG pour 3d / jeuxBesoin d'aide sur une police
besoin de conseils pour personnalisation de blog, a l'aide !wip - INSIDE - web game 3D - v0.016a
Impression texte blanc sur fond couleurMAYA - Impression 3D - Dimensions
Scanner 3D idéal pour FabLablogiciel graphiste 3d prix
Element 3D: mon starter pack a disparu 
Plus de sujets relatifs à : MAX : besoin de qqun qui sait faire un baking pour impression 3D coul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR