Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  logiciel graphiste 3d prix

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel graphiste 3d prix

n°1180100
GaidenKawa​i
Posté le 08-03-2017 à 23:11:58  profilanswer
 

Bonsoir, je viens ici car je me pose des question à propos d'un pc que je viens d'acheter d'occasion, le pc est très performant, sur le pc il y a un disque dure avec imac dessus( je ne sais pas si c'est une version officiel ou cracker, si vous savez comment  faire pour savoir si c'est une officiel (j'ai déjà fait une mise à jour dessus et il fonctionne encore). Bref sur le pc le monsieur qui étais graphiste  de profession avait laisser des logiciel de graphiste: -3d, architecte, autocad, maya, 3d max zbrush. Il m'a dit que ces logiciels valait très chère( je ne l'ai pas cru) mais je viens d'aller voir les logiciel qui m'a parler coûte vraiment chère (mais c'est par abonnement si j'ai bien compris) pouvez me dire si c'est bien par abonnement ou si c'est des logiciel cracker (comment puis-je vérifier). merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 23:11:58  profilanswer
 

n°1180108
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 11-03-2017 à 18:48:33  profilanswer
 

Ces logiciels sont en effet chers, mais si tu peux les utiliser sans licence ni abonnement, j'ai bien peur qu'ils soient en version craquée/ illégale. Sinon, cela voudrait dire qu il t'a cédé ses droits... J'ai un doute.


---------------
À bientôt sur les toits.
n°1180116
GaidenKawa​i
Posté le 12-03-2017 à 00:39:08  profilanswer
 

JOZE a écrit :

Ces logiciels sont en effet chers, mais si tu peux les utiliser sans licence ni abonnement, j'ai bien peur qu'ils soient en version craquée/ illégale. Sinon, cela voudrait dire qu il t'a cédé ses droits... J'ai un doute.


 tu parle des logiciels de graphiste mais est ce que le imac est une version illégal? car j'ai pu faire une mise à jour dessus ça m'intrigue.

n°1180122
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 12-03-2017 à 12:48:12  profilanswer
 

Je ne connais pas de logiciel s'appelant imac. Imac, c'est un modèle d'ordinateur de chez Apple. Tu veux savoir si son OS (système d'exploitation) est légal? Dans ce cas, je pense que oui, car les Mac sont vendus prêt à l'emploi avec OS intégré.
Sois plus précis s'il s'agit d'un logiciel ou du système d'exploitation.


---------------
À bientôt sur les toits.
n°1180200
stef95000
Posté le 21-03-2017 à 14:14:01  profilanswer
 

Ou plus basique l'ancien propriétaire a fait un Hackinstoch (installation de MAC OS sur PC) si tel est le cas , il y a de très forte présomption pour que les logiciels de CAO soient des versions illégales ......

n°1180206
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 21-03-2017 à 20:53:20  profilanswer
 

Je pense qu'on achète pas un iMac en parlant de  "PC". La simple différence de prix permet de faire simplement le distingo entre PC et Mac. Je pense que t'as un Hackintosh avec des logiciels crackés, tous crackés. Wala wala, pas besoin de tergiverser :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  logiciel graphiste 3d prix

 

Sujets relatifs
Element 3D: mon starter pack a disparuFaire forme en 3d avec filet
Des peintures en effet 3dUn pc plus puissant permet-il d'ameliorer un rendu 3D?
[PHOTOSHOP/LIGHTROOM] problème de dimension d'un logiciel à l'autreCATIA Perte de traits d'esquisse au passage 3D
Perte des trais d'esquisse au passage 3D sur CATIA V5Recrutement graphiste et/ou webdesigner
Conseils achat logiciel modélisation projets architecture d'intérieurModifier une image 3D
Plus de sujets relatifs à : logiciel graphiste 3d prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR