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Auteur Sujet :

Autodesk rachete Alias

n°724458
justelebla​nc
Posté le 05-10-2005 à 21:42:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ptichat a écrit :

plan is to stop developing maya in the next 2 years to concentrate on the next-gen version of 3dsmax which name will be announced before end of year
http://img377.imageshack.us/img377/5720/mayarip6iu.jpg
:'(


 [:bigbrother]

mood
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Posté le 05-10-2005 à 21:42:20  profilanswer
 

n°724502
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 05-10-2005 à 23:00:09  profilanswer
 

Vive XSI !
 
 
:D
 

Spoiler :

(drapal masqued  [:abnocte invictus] )


Message édité par Leroi14 le 05-10-2005 à 23:01:24

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°724513
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 05-10-2005 à 23:18:44  profilanswer
 

Pinaise je vien juste de lire ce topic et çà me trou le cul cette news :ouch:  
Moi qui pensais que max et maya allaient ce friter juste qu'a l'autodestruction :whistle:  
 
 [:daique]  [:daique]  
 
Non mais je ne m'attendais pas a ce qu'ou là :pfff:
 
 
Aller op tout le monde passe a Blender :D  [:aras qui rit]

Message cité 1 fois
Message édité par MARTS le 05-10-2005 à 23:20:08

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°724523
aozora
Posté le 05-10-2005 à 23:41:26  profilanswer
 

Poser sauvera le monde ! un jour tout le monde fera de la 3d sous Poser et vous devrez le respect au Posergraphiste :o
 
 [:neowen]


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°724544
crayon29
mine de rien...
Posté le 06-10-2005 à 00:08:44  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Pinaise je vien juste de lire ce topic et çà me trou le cul cette news :ouch:  
Moi qui pensais que max et maya allaient ce friter juste qu'a l'autodestruction :whistle:  
 
 [:daique]  [:daique]  
 
Non mais je ne m'attendais pas a ce qu'ou là :pfff:
 
 
Aller op tout le monde passe a Blender :D  [:aras qui rit]


On est pas désespérés à ce point :o  

aozora a écrit :

Poser sauvera le monde ! un jour tout le monde fera de la 3d sous Poser et vous devrez le respect au Posergraphiste :o
 
 [:neowen]


On est pas désespérés à ce point :o  
 
 

Spoiler :

Humour de répetition [:aloy]


Message édité par crayon29 le 06-10-2005 à 00:09:15
n°724563
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-10-2005 à 00:28:35  profilanswer
 

finalement ça semblait être un hoax la disparition de maya dans 2 ans, ptitchat source? :o


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n°724586
nepheast
Posté le 06-10-2005 à 00:47:43  profilanswer
 

hoax ou pas ça sens pas tres bon quand même  :o

n°724592
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-10-2005 à 01:10:44  profilanswer
 

ça c'est clair


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n°724642
justelebla​nc
Posté le 06-10-2005 à 04:39:19  profilanswer
 

aozora a écrit :

Poser sauvera le monde ! un jour tout le monde fera de la 3d sous Poser et vous devrez le respect au Posergraphiste :o
 
 [:neowen]


et tu sera la reine démoniaque  :o

n°724644
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 06-10-2005 à 06:58:22  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

et tu sera la reine démoniaque  :o


et ferrari6 1er ministre  :D


---------------
The Archiver
mood
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Posté le 06-10-2005 à 06:58:22  profilanswer
 

n°724649
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-10-2005 à 08:29:17  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

finalement ça semblait être un hoax la disparition de maya dans 2 ans, ptitchat source? :o


hoax confirmaid !
 
but ! parce qu'il y a toujours un but
confirmation d'une seule cellule R&D ... alors la jvois pas comment ils vont faire pour faire deux produits concurrents avec le meme autocollant et la meme R&D ....
donc l'affirmation en elle meme est un hoax, mais cela reste + que logique qu'il y ai accouplage donnant un petit bébé ....
donc la mort des deux .....
 
S'il me foute le modifier stack dans mon interface Maya, jles butes :o

n°724678
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 06-10-2005 à 10:06:58  profilanswer
 

ptichat a écrit :

S'il me foute le modifier stack dans mon interface Maya, jles butes :o


ca rendra maya plus facile a utiliser que maintenant :D
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

======>[]


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'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°724680
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-10-2005 à 10:08:02  profilanswer
 

déja rien que s'ils me foutent un alt+middle clic pour rotationer la vue je les bute :D


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n°724683
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 06-10-2005 à 10:12:33  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

déja rien que s'ils me foutent un alt+middle clic pour rotationer la vue je les bute :D


bizarre parce que c'est ce qui m'a choqué lorsque je suis passé a XSI : Le alt middle-clic est remplacé par la touche "O" et le menu clic droit (que j'ai pris le reflexe d'utiliser pour les move-rotate-scale) est remplacé par les touches XCV :/


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'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°724684
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-10-2005 à 10:19:01  profilanswer
 

c'est une question d'habitude ça.
Mais sous max, le fait de devoir switcher en les alt+middle clic, les combi avec ctrl, etc, juste pour la navigation dans le viewport ça m'embrouille trop. Sous maya c'est tout basé sur alt+Les 3 cliques de la mouse, et 0 embrouilles :D
Bon je sais bien qu'on peut le changer facilement, mais quand y a une couille comme ça par défaut ça m'énèrve déja :o


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n°724685
aozora
Posté le 06-10-2005 à 10:25:18  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

et ferrari6 1er ministre  :D


 et toi tu ne sera plus car tu sera TT a vie :o


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Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°724686
justelebla​nc
Posté le 06-10-2005 à 10:27:13  profilanswer
 

hé mais ça devient un topic maya vs max  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
profitons en  :d bientôt ce sera :

Citation :

[Topic unik] Retrouvez dans 3dsmaya ce qui reste de maya

 [:toto le hros]

n°724687
aozora
Posté le 06-10-2005 à 10:28:36  profilanswer
 

d'un coté autodesk avait peut etre pas le choix pour evoluer aussi... je sais pas comment ça marche dans tout les domaines de prod 3d mais dans le jeu video ou 3dsmax etait l'outil incoutournable, maya prend petit a petit le dessus.
maintenant c simple tu mets 3ds dans ton cv, un employeur t'appele et tu dis : et maya? ( tested et approuved cette semaine :D )


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Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°724688
justelebla​nc
Posté le 06-10-2005 à 10:31:54  profilanswer
 

aozora a écrit :


maintenant c simple tu mets 3ds dans ton cv, un employeur t'appele et tu dis : et maya?


et là faut dire " l'abeille "  [:cabri74]  
t'es embauché pour tes références culturelles :jap:

n°724689
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-10-2005 à 10:33:55  profilanswer
 

aozora a écrit :

d'un coté autodesk avait peut etre pas le choix pour evoluer aussi... je sais pas comment ça marche dans tout les domaines de prod 3d mais dans le jeu video ou 3dsmax etait l'outil incoutournable, maya prend petit a petit le dessus.
maintenant c simple tu mets 3ds dans ton cv, un employeur t'appele et tu dis : et maya? ( tested et approuved cette semaine :D )


Si, ils avaient un autre moyen, arrêter de pourir leur programme de bugs versions après versions :D


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n°724690
nepheast
Posté le 06-10-2005 à 10:39:55  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

c'est une question d'habitude ça.
Mais sous max, le fait de devoir switcher en les alt+middle clic, les combi avec ctrl, etc, juste pour la navigation dans le viewport ça m'embrouille trop. Sous maya c'est tout basé sur alt+Les 3 cliques de la mouse, et 0 embrouilles :D
Bon je sais bien qu'on peut le changer facilement, mais quand y a une couille comme ça par défaut ça m'énèrve déja :o


 
 
 
huhuh je comprend mieux pourquoi chez avid ils ont crée un  outils de migration  maya=> xsi  ... ils ont le nez fin chez avid    :sol:

n°724692
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 10:46:19  answer
 

Trés fin le nez, ils bouffent des tonnes de parts de marchés à Alias avec une politique tarifaire tenant du dumping, rien ne rentre, du coup il n'ont pas les épaules pour racheter l'animal blessé, et hop Autodesk passe par là.

n°724694
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 06-10-2005 à 10:48:55  profilanswer
 

Tiens je pense aux utilisateurs MAC, il faut esperer pour eux que le prochain "MAYAX" marchera sous OSX (quoique avec la version X86...)

n°724703
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-10-2005 à 10:56:13  profilanswer
 

nepheast a écrit :

huhuh je comprend mieux pourquoi chez avid ils ont crée un  outils de migration  maya=> xsi  ... ils ont le nez fin chez avid    :sol:


oubli l'outil de softi !
voila un plugin d'homme qui a du poil et qui ouvre directement un fichier *.ma dans XSI !
https://sourceforge.net/projects/maxsi/

n°724705
nepheast
Posté le 06-10-2005 à 10:57:57  profilanswer
 

ptichat a écrit :

oubli l'outil de softi !
voila un plugin d'homme qui a du poil et qui ouvre directement un fichier *.ma dans XSI !
https://sourceforge.net/projects/maxsi/


 
 
 
ah  vi c est bien aussi  merci,  mais je parlais dans un 1 er temp  de l interface souris/clavier   :D
 
en plus j avais deja enregistré mes projets en  format *.obj  :D


Message édité par nepheast le 06-10-2005 à 10:59:06
n°724730
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-10-2005 à 11:41:52  profilanswer
 

oui mais la tu gardes shader et caméra :p

n°724731
nepheast
Posté le 06-10-2005 à 11:49:04  profilanswer
 

ptichat a écrit :

oui mais la tu gardes shader et caméra :p


 
 
ah sympa , de toute façon je garde c'est toujours utile   :jap:

n°724735
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-10-2005 à 11:52:33  profilanswer
 

Ptitchat c'est un peu le "Uggy les bons tuyaux" à nous :D


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n°724737
nepheast
Posté le 06-10-2005 à 11:53:16  profilanswer
 

ouais  :D

n°724750
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 06-10-2005 à 12:10:47  profilanswer
 

De toute facon les seul log qui valent le coup sont:XSI et Blender http://mooky.3d.free.fr/dynamique/uploads/smil42fb40f9d7864.gif  
 

Spoiler :

ok je sort [:daique]


Message édité par MARTS le 06-10-2005 à 12:12:16

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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°724753
justelebla​nc
Posté le 06-10-2005 à 12:11:49  profilanswer
 
n°724757
nepheast
Posté le 06-10-2005 à 12:16:30  profilanswer
 


 
 
tu veux "poser" un  parpaing  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 06-10-2005 à 12:16:43
n°724765
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 06-10-2005 à 12:26:17  profilanswer
 

nepheast a écrit :

tu veux "poser" un  parpaing  :whistle:


 il a pété un pain :pt1cable:  
http://ourworld.compuserve.com/homepages/rlussier/Images/Babycha.gif


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n°724799
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-10-2005 à 13:03:51  profilanswer
 

« Cette acquisition a pour objectif de maximiser les atouts des deux sociétés », explique Doug Walker, PDG d’Alias. « La clientèle d’Alias va profiter d’un fonds de presque 300 millions de dollars en dépenses de recherche et développement, tout en ayant accès à des produits et à des systèmes technologiques nouveaux et complémentaires. Ensemble Autodesk et Alias vont fournir des produits et des prestations qui permettront de concrétiser les idées géniales qu’elles naissent dans le monde féerique du cinéma ou dans une usine. »
 
I let you make your own opinion

n°724801
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-10-2005 à 13:05:22  profilanswer
 

Quelle belle propagande, j'espère que y a des couilles derrière la grande gueule :D


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n°724806
crayon29
mine de rien...
Posté le 06-10-2005 à 13:08:51  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Quelle belle propagande, j'espère que y a des couilles derrière la grande gueule :D


Non, c'est les amydales :o

n°725191
FrCo
Posté le 07-10-2005 à 00:25:35  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

J'avais pas vu que c'éatiat toi FrCo. Tu t'en sort en tant que designer alors? Tu fait toujours chez un équipementier auto?


 
Oui oui tout vas tres bien pour moi, toujours chez le méme equipementier auto :D

n°725212
ngkreator
Posté le 07-10-2005 à 07:35:44  profilanswer
 

FrCo a écrit :

Oui oui tout vas tres bien pour moi, toujours chez le méme equipementier auto :D


Tu fait la modélisation des produits en fait?

n°725213
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-10-2005 à 08:51:26  profilanswer
 

ce qui est marrant :les gens sur CGTalk ont aussi la même réaction qu'ici  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
http://forums.cgsociety.org/showth [...] did=282856


Message édité par MARTS le 07-10-2005 à 08:51:42

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n°725225
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 07-10-2005 à 10:05:32  profilanswer
 

sauf qu'eux ils en sont a 108 pages :lol:


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°725227
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 10:07:37  answer
 

"They made it clear and emphasized this point. "we will maintain separate development teams, make no changes to resource commitment, funding the development of each product separately while moving forward."
Pour les  3 années à venir au moins d'aprés le boss...


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 23:27:31
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