| |||||
| Auteur | Sujet : Autodesk rachete Alias |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 21:42:20 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Pinaise je vien juste de lire ce topic et çà me trou le cul cette news Message cité 1 fois Message édité par MARTS le 05-10-2005 à 23:20:08 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
aozora | Poser sauvera le monde ! un jour tout le monde fera de la 3d sous Poser et vous devrez le respect au Posergraphiste --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 06-10-2005 à 00:09:15 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | finalement ça semblait être un hoax la disparition de maya dans 2 ans, ptitchat source? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | hoax ou pas ça sens pas tres bon quand même |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
justeleblanc |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 06:58:22 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
wizopunker FUCK ANARCHY! | déja rien que s'ils me foutent un alt+middle clic pour rotationer la vue je les bute --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est une question d'habitude ça.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | hé mais ça devient un topic maya vs max
|
aozora | d'un coté autodesk avait peut etre pas le choix pour evoluer aussi... je sais pas comment ça marche dans tout les domaines de prod 3d mais dans le jeu video ou 3dsmax etait l'outil incoutournable, maya prend petit a petit le dessus.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 10:46:19 ![]() Trés fin le nez, ils bouffent des tonnes de parts de marchés à Alias avec une politique tarifaire tenant du dumping, rien ne rentre, du coup il n'ont pas les épaules pour racheter l'animal blessé, et hop Autodesk passe par là. |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Tiens je pense aux utilisateurs MAC, il faut esperer pour eux que le prochain "MAYAX" marchera sous OSX (quoique avec la version X86...) |
|
nepheast |
Message édité par nepheast le 06-10-2005 à 10:59:06 |
nepheast |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ptitchat c'est un peu le "Uggy les bons tuyaux" à nous --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | ouais |
MARTS ...MARTSTISIMO... | De toute facon les seul log qui valent le coup sont:XSI et Blender
Message édité par MARTS le 06-10-2005 à 12:12:16 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
justeleblanc |
nepheast |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
ptichat Blood sugar sex magic | « Cette acquisition a pour objectif de maximiser les atouts des deux sociétés », explique Doug Walker, PDG dAlias. « La clientèle dAlias va profiter dun fonds de presque 300 millions de dollars en dépenses de recherche et développement, tout en ayant accès à des produits et à des systèmes technologiques nouveaux et complémentaires. Ensemble Autodesk et Alias vont fournir des produits et des prestations qui permettront de concrétiser les idées géniales quelles naissent dans le monde féerique du cinéma ou dans une usine. »
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Quelle belle propagande, j'espère que y a des couilles derrière la grande gueule --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... |
|
FrCo |
|
ngkreator |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | ce qui est marrant :les gens sur CGTalk ont aussi la même réaction qu'ici Message édité par MARTS le 07-10-2005 à 08:51:42 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Leroi14 Tim_coucou | sauf qu'eux ils en sont a 108 pages --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 10:07:37 ![]() "They made it clear and emphasized this point. "we will maintain separate development teams, make no changes to resource commitment, funding the development of each product separately while moving forward."
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 23:27:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| autodesk inventor tutorial | Sauvegarder des prises de vue de caméras sous 3ds max/Autodesk Viz4 |
| Help importation trajectoire de caméra sous Autodesk Viz4 | alias sketchbook |
| [Wip Blender] Smeagol (alias Gollum) (/!\ Rtc images lourdes) | Alias autostudio |
| Alias Sketchbook Pro | alias ds le nord !!! |
| Alias !! pb de marking menu !!! | Quel config PC pour Alias 9,7? |
| Plus de sujets relatifs à : Autodesk rachete Alias | |