| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [3ds max] qq aurait-il une idée? |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 21:16:54 ![]() ![]() |
Ti_Thom ca va t'y marcher ?? | effectivement, en opengl gl c mieux, sinon, il existe un patch de max 5.1 pour le sp1 de xp
|
nepheast | mikoskyl ==> s'koi comme marque tes 1 go de ram, si c de la noname spa rulezzz
Message édité par nepheast le 03-06-2003 à 22:52:15 |
UrAnuS | Max sous xp |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 23:25:20 ![]() Marche très bien Max sous XP ... |
justeleblanc |
|
UrAnuS |
fouef2 |
|
fire_wire11 www.fib-design.be | ben moi j'ai exactement le meme prob que mikoskyl et je suis w2k fraichement instalé.
--------------- www.fib-design.be |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 03:22:18 ![]() ![]() |
UrAnuS | mem merdique? Proco a la con? CM a la rue? CG qui foirre? DD largué? |
fire_wire11 www.fib-design.be | moi je precise qu'il y a que max qui foire et pas l'os.
mikoskyl GC encore et encore et... | d'abord, merci à tous --------------- C dur, mais on y arrivera ! |
belgafox | je l ai pas vu mentionner dans les posts
|
fire_wire11 www.fib-design.be | le patch pour directx9 c le sp1 pour max5.1 et moi je l'ai mis quand meme sur ma machine(directx8.1b) et ca change rien.
mmweb Blue eyes ! |
fouef2 |
Message édité par fouef2 le 05-06-2003 à 23:04:57 |
fire_wire11 www.fib-design.be | moi comme j'ai fini mes exams --------------- www.fib-design.be |
mikoskyl GC encore et encore et... |
--------------- C dur, mais on y arrivera ! |
fire_wire11 www.fib-design.be |
mikoskyl GC encore et encore et... |
--------------- C dur, mais on y arrivera ! |
fire_wire11 www.fib-design.be | en discutant avec J-Y Arboit, il m'a conseillé de mettre la meme taille en memoire car max bouffe a fond et est pas stable si c pas la meme taille.
mikoskyl GC encore et encore et... | |
fire_wire11 www.fib-design.be |
Ze Postman yenamarre | tant kon est ds les pb:
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Gigi3D | ZE postman javé a peu pret le meme pb et ca venai des RAM ché moi .. Message édité par Gigi3D le 16-09-2003 à 22:59:07 |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
klr_ben | Bah pour tous ces problemes la faut appeler la hotline Discreet, ils vous demanderont juste une petit numero de serie pour vous aider....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |