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  [3ds max]Animer des paupières?

 


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Auteur Sujet :

[3ds max]Animer des paupières?

n°202264
mikoskyl
GC encore et encore et...
Posté le 07-01-2003 à 12:20:03  profilanswer
 

Qq'1 a t'il réussi à animer des paupières sous MAX?
Si oui, please, comment avez-vous fait?   :jap:


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C dur, mais on y arrivera !
mood
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Posté le 07-01-2003 à 12:20:03  profilanswer
 

n°202268
Eldarion3d
Elen síla lúmenn' ometielvo
Posté le 07-01-2003 à 12:29:20  profilanswer
 

avec du morphing ... tu fé un visage avec les paupière fermer un autre avec les paupière ouvert et tu fé un morphing des deux ... vala


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AMD with maya you have the power for imagine !
n°202273
mikoskyl
GC encore et encore et...
Posté le 07-01-2003 à 12:36:10  profilanswer
 

Merci!
Tu pense que ça marche avec avec un personnage (mesh) que j'ai déjà single-skiné et boné?


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C dur, mais on y arrivera !
n°202277
Eldarion3d
Elen síla lúmenn' ometielvo
Posté le 07-01-2003 à 12:49:39  profilanswer
 

c pas dans l'ordre des chose ( normalement tu prévoi d'abord les pose je croi ) mais ca doi etre possible ...


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AMD with maya you have the power for imagine !
n°202279
mikoskyl
GC encore et encore et...
Posté le 07-01-2003 à 12:55:07  profilanswer
 

Est-ce que je dois morpher tout le personnage à ton avis?


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C dur, mais on y arrivera !
n°202283
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 07-01-2003 à 13:14:14  profilanswer
 

mikoskyl a écrit :

Est-ce que je dois morpher tout le personnage à ton avis?


pour faire un morphing, fo le faire seulement sur le visage donc tu le detache du reste du corp car sinon le morpher devra gerer trop de point et max va planter a coup sur!!!
 
sinon pour des paupieres, y a beaucoup plus simple.
il suffit de faire une demi sphere qui est controlée par un slider (tu dois utiliser les wire parameter pour connecter le slider et la paupiere).
 
voila  :hello:


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www.fib-design.be
n°202338
saddict
Posté le 07-01-2003 à 14:25:55  profilanswer
 

sinon tu prends une spline qui fera office de bone....

n°202612
Mohawk
grumf
Posté le 07-01-2003 à 20:16:17  profilanswer
 

sinon tu crees un cluster pour le noeil ouvert et l'autre pour le noeil fermé, c'est la methode la plus legère je pense
 
edit : mdr les fotes avant


Message édité par Mohawk le 07-01-2003 à 21:02:12
n°202621
real_matho​s
Posté le 07-01-2003 à 20:47:46  profilanswer
 

Mohawk a écrit :

sinon tu crees un cluster pour le noil ouvert et l'autre pour l'aoil fermer, c'est la methode la plus legere je pense


Tu as encore d'autres façons d'écrire "oeuil" ou c'est les seules que t'as en magasin?  :whistle:

n°203222
Eldarion3d
Elen síla lúmenn' ometielvo
Posté le 08-01-2003 à 13:45:04  profilanswer
 

cluster splinebone etc etc ... c ca la magie de la 3D 50 000 facon de faire 1 truc ;) finalement c toi ki voi a la fin ! moi je préfère le morphing kestion de gout ... et juste un visage ca bouffe pas bcp de ressource meme max peu géré ca allé ;) si tu oublie pas effectivement de détaché la tete !!


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AMD with maya you have the power for imagine !
mood
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Posté le 08-01-2003 à 13:45:04  profilanswer
 

n°203382
mikoskyl
GC encore et encore et...
Posté le 08-01-2003 à 16:14:16  profilanswer
 

Merci bien @ tous!
 :jap:  
Je vais tester tout ça,
mais qu'est-ce qu'un 'cluster' et comment on applique 1 'slider' ? :pt1cable:
je debute :heink:


Message édité par mikoskyl le 08-01-2003 à 17:24:03

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C dur, mais on y arrivera !
n°203983
Mohawk
grumf
Posté le 08-01-2003 à 22:38:57  profilanswer
 

euh ben moi je connais pour xsi c'est tout con, tu selectionne les point, tu les enregistre en tant que "nuage de point " = cluster, ensuite tu change la geometrei tureslectionne le cluster et tu reanregistre sous un nom de geometrie de point different. ensuite tu creer un slider que tu lit par un petit script à tes nom de cluster, et en bougenat le slider tout fait la transition des different shapes.

n°204374
Eldarion3d
Elen síla lúmenn' ometielvo
Posté le 09-01-2003 à 08:04:48  profilanswer
 

moi je cé que le faire sou maya désolé sou max ... ch'ui rouillé  :D


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AMD with maya you have the power for imagine !
n°204647
mikoskyl
GC encore et encore et...
Posté le 09-01-2003 à 17:02:04  profilanswer
 

aïe!
xsi a l'aair trés loin des principes de max et je connais pas du tout maya non plus :sweat:  
Je vais encore chercher et si je trouve j'essaierais d'expliquer ici :hello:  
En tout cas,  :jap:


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