Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS] question a propos du texturage . help me !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DS] question a propos du texturage . help me !!!

n°173783
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 01-12-2002 à 18:02:24  profilanswer
 

bjour a tous ! :)  je me lance dans ce merveilleux log qu'est 3dsmax (v4)  et j'ai une question a propos du texturing :
 
je fais un couloir a partir d'un boleen. ce couloir est donc en 1 seul piece, seulement voila, les textures pour le sol les murs et le plafond ne sont pas les memes : coment faire pour plaquer chacune au bon endroit avec les coodronnées de mapping (mais je m'en suis jmais servi)... :??:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 18:02:24  profilanswer
 

n°173799
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-12-2002 à 18:11:50  profilanswer
 

Tu lui appliques un material multi/sub-object et ensuite tu règles les id des différentes parties de ton couloir correspondantes aux id de textures.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°173941
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 01-12-2002 à 19:12:36  profilanswer
 

ok, merci ! j'ai essayé mais memes en faisant des modifs UVW, c tjrs mal fé et les textures ne se colllent pas bien aux faces auxquelles je les ai assignées ! :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS] question a propos du texturage . help me !!!

 

Sujets relatifs
[3DS]Comment installer Brazil ???quelque question sur 3ds
[Help !] Problème bizarre sur l'automatisation (Photoshop 7)[Help!] Matériau dessus/dessous dans Maya???
Besoin d'aide en Flash (Chui débutant) question précise3DS MAX 4 prob de texture !
[WIP 3DS] Cocoon [update du soir]helo question modeling ?? 3dsmax
Question un peu technique sur les cartes graphiquesquestion à 1?!(coins rond dans 3dsmax)
Plus de sujets relatifs à : [3DS] question a propos du texturage . help me !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR