Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Animation style Puzzle !! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animation style Puzzle !! HELP

n°1008119
luffy278
Posté le 08-03-2008 à 16:25:01  profilanswer
 

Bonjour a tous animateurs , animateuses ^^ !!  
 
Voila en tant que ptit noob de mon état en flash  :ange: , j'viens de me poser une grosse colle ^^ a moi meme , j'ai parcourus de nombreux sites a la recherche de tuto mais véritablement rien ne correspond a ce que je recherche , j'aimerais réaliser une animation flash , avec un " assemblage " d'une image , je m'explique : en gros on a une image de base ( qu'on ne voit pas sur l'écran ) , s'affiche alors une barre de loading , et pdt que cette derniere progresse petit a petit des " morceaux " de l'image se pose derriere , de sorte qu'une fois arrivée a 100% l'image soit reconstituée :):) , voila ca m'a pas l'air bien méchant mais suffisament pour me faire tourner en bourrique :cry:  , donc si quelqu'un pouvait me donner une ptite piste ca serait super sympa :) merci d'avance !!!  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 16:25:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Animation style Puzzle !! HELP

 

Sujets relatifs
[REGLé]Probleme autocad style de traits (acad.lin)exporter une animation 3D sur un téléphone mobile
création site animation liensBug affichage Blender. Débutant Help. [Résolu]
Help!! Image destinée à la serigraphie, je n'arrive pas à faire...Flash et Animation de textes...
[Help] Comment effacer le 1er plan avec Photoshop ?HELP!!!
[Illustrator] Help : Courbes ParallèlesHELP HELP probleme de rendu avec MAXWELL & 3ds9
Plus de sujets relatifs à : Animation style Puzzle !! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR