Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[wip] animation "la famille patates" mod et test animation

n°752615
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 13:51:13  answer
 

Reprise du message précédent :

deus666 a écrit :

Salut Marts,
 
Pourrais tu m'expliquer 2-3 choses sur tes images?
 
1. Comment as tu fait les yeux de Mr Patate?? en extrusion ou deux simples objects mis devant la patate? Car j'arrive à faire des extrusions rondes mais seulement de 4 points... si je veux faire une extrusion et avoir ton résultat, cela fait un carré.. :(
 
2. Pour les bras pliés comme cela, comment as tu fais? Car encore, une fois , je suppose que tu es peut être parti en extrusion et surbsurf mais comme faire une belle pliure pour le coude??
 
Merci d'avance.


 
ta pas l'impression de skoiter toi ?
si ta des questions tu crer un topic !!!!!!!!!!!!!!! :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 13:51:13  profilanswer
 

n°752622
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-12-2005 à 13:59:32  profilanswer
 

mon petit ferrari va falloir penser à te calmer, j'ai déjà supprimé ton post sur ton autre topic, mais si tu continues à prendre les gens à parti comme ça tu vas dégager pour de bon ... [:itm]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°752625
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 14:04:07  answer
 

darth21 a écrit :

mon petit ferrari va falloir penser à te calmer, j'ai déjà supprimé ton post sur ton autre topic, mais si tu continues à prendre les gens à parti comme ça tu vas dégager pour de bon ... [:itm]


 
 
dsl darth mais dans le jenre sans jene .j'essai de faire couler le topic sur la tank pour eviter qu'il soi suprimer et les gar jemenfoutiste arrive lise meme pas les dernier poste et poste comme sa pour dire n'importe quoi ...
 
stp verouille mon topic sur le tank mais stp ne le suprime pas pour qu'il puisent rester sur mon site  :)

n°752629
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 12-12-2005 à 14:14:57  profilanswer
 

t'es limite illisible ... :(

n°752660
crayon29
mine de rien...
Posté le 12-12-2005 à 15:28:13  profilanswer
 


Le but d'un wip c'est de montrer ce que l'on fait , d'obtenir de l'aide et expliquer les methodes que l'on utilise aussi parfois.
Combien de fois ne t'ai-je pas vu demander "comment t'as fait ça ou ça?" sur les topics des autres.

n°752673
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 15:44:48  answer
 

crayon29 a écrit :

Le but d'un wip c'est de montrer ce que l'on fait , d'obtenir de l'aide et expliquer les methodes que l'on utilise aussi parfois.
Combien de fois ne t'ai-je pas vu demander "comment t'as fait ça ou ça?" sur les topics des autres.


 
auai c'est vrai dsl

n°752677
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 12-12-2005 à 15:52:19  profilanswer
 


 
Non, il n'est pas pire que moi, c'est moi le pire :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°752893
deus666
Posté le 12-12-2005 à 23:15:52  profilanswer
 

Désolé mais j'ai pas su répondre plus tôt à cause des vilains TT  :lol:  
 
Comme dis Crayon29, que je remercie, je ne pensais pas squatter dans le sens où les images qui m'interpellent se trouvent sur ton post.
Dès lors, je ne vois nullement l'intérêt d'ouvrir un sujet concernant des images d'un autre sujet ;)
 
T'inquiète, je ne skoiterai plus TES sujets ;)

n°753137
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 16:30:20  answer
 

deus666 a écrit :

Désolé mais j'ai pas su répondre plus tôt à cause des vilains TT  :lol:  
 
Comme dis Crayon29, que je remercie, je ne pensais pas squatter dans le sens où les images qui m'interpellent se trouvent sur ton post.
Dès lors, je ne vois nullement l'intérêt d'ouvrir un sujet concernant des images d'un autre sujet ;)
 
T'inquiète, je ne skoiterai plus TES sujets ;)


 
deus666 c'est dure a dire mais je te doit des esxuse . un wip sa veut dire se que sa veut dire et tu peut continuer a poser tes questions sa ne me derange pas au contraire  :)  
 
a oui pour mon ordi c'est la carte mere  qui est hs  :fou:  donc voila ........
donc je part 3semaines donc se serai cool que quant je revienne il y est pas 10 pages  :pt1cable: a+

n°753170
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 13-12-2005 à 18:42:49  profilanswer
 

MARTS ton Mr Patate a un fort air de Toy story, bravo pour la ressemblance :jap:


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 18:42:49  profilanswer
 

n°754610
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 14:36:05  answer
 

un chti coucou de lile maurice  :whistle:  
 
je suis sur un syber cafe .....
un gar ma contacter pour que je lui refile mon tank pke il veus faire uen anim ..... :sweat:  

Spoiler :

je lui est dit oui  :D


sinon c'est plutot cool que mon topic est pas depaser les 80 pages  :jap:  
aller a tchao  :hello:

n°754612
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 14:49:01  answer
 

a oui mon pere a pris son ordi mais il a pas internet ou on n'est alors la au ciber je prend blender je le mais sur un cd et je continue mon anim !!
 
une fois que mon ordi sera reparer (je c'est pas si je vous lai dit mais c'est la carte mere qui est foutu)je continue  mon anim
 
 
une question : quant je veut importe un objet sur une sene je fait file et append mais le probleme c'est que sa minporte pas l'objet  :sweat: et puis meme si sa me linporter il fodrait ensuite importer les texture et tou les objet qui compose mon gros objet alors comment je fait ? [:m@nu68]

n°754628
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 17-12-2005 à 15:55:40  profilanswer
 

juste une question :
 
tu fais des efforts pour ton orthographe ou bien tu t'en soucis pas ?
car on ne cesse de le repeter mais tu semble pas en tenir compte ...
 
c est domage, car en ce qui me concerne, j ai de moins en moins le courage et l envie de te lire et il en est de meme pour les reponses.
 
:/


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°754641
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 17-12-2005 à 16:48:19  profilanswer
 

houlla !!! les gars je n'avais pas précisé que ce n'étais pas de moi  les nr et mrs pattate :hein:
 
edit
 
A non bon bin je fais mon méacoulpa :(  
oui le mr pattate n'est pas de moi mes d'un gars qui taff sous blender  aussi et que j'ai retouver sur le forum www.elysiun.org
Dsl :(
 
/edit


Message édité par MARTS le 17-12-2005 à 16:50:38

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°754652
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 18:34:05  answer
 

metos a écrit :

juste une question :
 
tu fais des efforts pour ton orthographe ou bien tu t'en soucis pas ?
car on ne cesse de le repeter mais tu semble pas en tenir compte ...
 
c est domage, car en ce qui me concerne, j ai de moins en moins le courage et l envie de te lire et il en est de meme pour les reponses.
 
:/


 
 
 
 
MDR la personne qui tient à souligner les problèmes orthographiques de Ferrari et qui finit sûr de lui, c'est "domage", je trouve que c'est ceci quil est vraiment dommage
 
p.s: puis je créer un post avec toute les fautes d'orthographes les plus drôles de la catégorie Graphisme car il y en a, ne venant pas forcément de ferrari,mais de tous et d'ailleurs de moi aussi ( j'ai de jolies perles)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2005 à 18:37:05
n°754654
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 17-12-2005 à 18:39:51  profilanswer
 

sur discussion ils seront surement ravis de lire ca :jap:
 
 


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°754656
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-12-2005 à 18:41:17  profilanswer
 


 
MDR la personne qui tient à souligner les problèmes orthographiques de Ferrari et qui finit sûr de lui, que c'est "domage" "quil est vraiment dommage"
 
:lol:
 
Non mais, entre metos et ferrari y a tout un monde quand même, donc bon ton commentaire ne sert à rien et est complètement débile (oh oui corrige moi stp, cela me ferai tant plaisir :love:)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°754657
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 17-12-2005 à 18:43:30  profilanswer
 

et puis "tou est bon, je suis vivant" ca se passe de commentaire aussi  :sarcastic:


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°754658
justelebla​nc
Posté le 17-12-2005 à 18:44:51  profilanswer
 

en même temps on a le courage de parler de sa pitoyable façon d'écrire  :whistle:

n°754725
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 02:18:10  answer
 

mais je n'ai jamais dit que j'etais le garant de la langue française, et comme un défenseur qui irait en croisade contre les fautes d'orthographes , n'est ce pas Metos ??????
 
Pour WIzopunker, je signale que ce n'est pas une faute d'orthographe mon "quil" ( lol) juste une faute de frappe....il ne faudrait pas se méprendre, je ne réponds que simplement à la débilité de METOS qui s'insurge contre des fautes d'orthographes.....c'est risible....ah pardon c'est maintenant, le salon Cours de Francais ici ?
 
MEtos, pour tou est bon, je suis vivant tu pourras remarquer que c 'est juste un jeu de mot (pas drôle peut-être mais un jeu de mot)  
 
Et je ne me serais pas permis d'essayer de te corriger si tu n'avais pas eu la bêtise de faire cette remarque des plus idiotes "tu fais des efforts pour ton orthographe ou bien tu t'en soucis pas ?
car on ne cesse de le repeter mais tu semble pas en tenir compte ... "

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2005 à 02:19:24
n°754726
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-12-2005 à 02:24:12  profilanswer
 

bin toi, t'as rien lu de ferrari pour le défendre de la sorte :lol:
Franchement, je sais pas trop pourquoi tu charges Metos, il dit que ce qu'ont dit une tonne de gens avant lui (à raison), donc laisse le :o
 
En ce qui concerne ta faute d'ortho qui est une faute de frappe, je m'en fous royalement je dois dire, je tenais juste à souligner que si tu veux faire le mariole à prendre en défaut une ou deux fautes (de frappe ou d'ortho ou de grammaire ou de conuguaison de ce que tu veux), il faudrait se surveiller soit même. Et encore une fois, ne prend pas l'exemple de metos pour te défendre, parce que comme dit précédement il y a tout un monde entre les fautes de metos, qui sont des fautes classiques, et les fautes de ferrari qui à mon sens, si j'étais modo (ce que je ne suis pas, et on sait tous pourquoi :o), lui vaudrait tout simplement un ban définitif, parce que les rappels à l'ordre ont été nombreux, que ses fautes sortent largement du cadre de l'acceptable à mon sens et que comme le souligne metos, il ne fait aucun effort depuis son arrivé sur le forum)


Message édité par wizopunker le 18-12-2005 à 02:29:25

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°754729
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 18-12-2005 à 08:57:55  profilanswer
 


 
 
c est quoi ton pb ...  :heink:  ?
 
edit : reponds juste a cette question : as tu du mal a lire ferrari ? (je parle de fuiditée de lecture)  
je blame pas les fautes d orthographes, tout le monde en fait et ca ne gene pas la lecture et la comprehension.
mais dans son cas c est illisible.
et comme le dis wizo, en tant que modo, j appliquerai les meme sanctions car a ce niveau c est a se demander s il ne le fais tout simplement pas expres.


Message édité par metos le 18-12-2005 à 09:04:33

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°754730
justelebla​nc
Posté le 18-12-2005 à 09:07:53  profilanswer
 

j'espère pour lui qui le fait expres :d

n°754749
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 18-12-2005 à 12:22:16  profilanswer
 


ca a deja ete fait sur je sais plus lequel de ses topics, comme quoi, ses topics partent vraiment tous en sucette

n°754756
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-12-2005 à 12:29:21  profilanswer
 


 
 
dont acte.
je ferme le topic pendant 3 semaines à compter du 13/12. Il ne réouvrira pas avant le 3/01/2006.
 
A ton retour tu sera prié de faire un effort sur l'orthographe.

 
quant à waikouo, si tu veux partir en croisade pour l'orthographe, trouve un autre endroit.


Message édité par darth21 le 18-12-2005 à 12:30:18
n°762888
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 19:50:23  answer
 

bonjour voila je suis de retour  :love:  
 
bon mon ftp a des probs il me dit qu'il a etait interompu alors je ne peux vous poster les images et test video pour le moment  :hello:

n°762899
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 20:07:05  answer
 

bon mon ftp remarche !!!!
 
voila les lien il y a du divx du rar et du jpeg !
 
ce sont les tests du bonome et de l'helico
 
 
http://blender.3d.free.fr/photo/a0001.jpg
http://blender.3d.free.fr/photo/bb.jpg
 [:tapai]  
 
les videos
l'helico fait dans un petit decors :
 
http://blender.3d.free.fr/photo/he [...] 1_0200.rar
le bonome qui marche avec les mains et tout:
 
 :hello:  
 
http://blender.3d.free.fr/photo/bonome0001_0081.avi


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2006 à 20:12:07
n°762910
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 20:27:40  answer
 

perso je trouve l'anim du bonome pas mal du tout

n°762926
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 04-01-2006 à 20:50:54  profilanswer
 


quelle autocritique severe  :sweat:


---------------
The Archiver
n°762946
theonikko
Posté le 04-01-2006 à 21:54:39  profilanswer
 

Hello Ferrari !
[HS]J'ai lu une partie de tes oeuvres, j'ai encore du mal à m'en remettre.[/HS]
 
Au niveau de l'anim du bonhomme, j'aurais plusieurs remarques :
- Tout d'abord la vue de face est peut-être pas la plus adaptée pour bien percevoir la démarche d'un perso.
- Ensuite, je ne sais pas trop bien comment il marche, et comment pourrait marcher une patate, mais là on dirait qu'il galope (comme un cheval mais reproduisant seulement le mouvement des postérieurs).
- Le mouvement des mains est synchrone à droite et à gauche, ça ne fait pas naturel.
- Il faudrait peut-être que le corps puisse basculé de droite à gauche, devant/derriere lorsqu'il marche.
 
Voilà, j'espère que les critiques ne t'ont pas démoralisées, et qu'elles sont constructives. (je tiens à dire que j'ai essayé de faire un cycle de marche d'un biped, j'ai dû passer 4 heures dessus, et c'était tout pourri donc voilà...).

n°762951
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-01-2006 à 22:28:03  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

quelle autocritique severe  :sweat:


+1 [:gaxx]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°762955
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 04-01-2006 à 22:39:00  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

quelle autocritique severe  :sweat:


mais clair.
Puis il a oublié de changer de compte en plus :lol:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°762962
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 04-01-2006 à 23:04:56  profilanswer
 

la première video je l'ai pas regarder, par contre pour la seconde ya un probléme avec l'éclairage de ta patate (en plus des defauts cité par "theonikko" ), fait aussi bouger les yeux et la tétine pour rendre le tout plus dynamique... mais ya des progrès par rapport a ton requin  :D  

n°762968
crayon29
mine de rien...
Posté le 04-01-2006 à 23:35:53  profilanswer
 

rien à rajouter sauf: pourquoi n'as tu pas utilisé le même compresseur video (codec) que la patate pour l'hélico?
Au format Xvid ou divx ta vidéo ne ferait plus que 2Mo au lieu de 154Mo (pour 6 secondes :sweat: ) .

n°762984
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-01-2006 à 00:07:54  profilanswer
 

il a fait ça?? :lol:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°762996
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 05-01-2006 à 04:48:29  profilanswer
 

ah, enfin le retour de la famille patates ! :)  bon, pour être constructif, je dirais que la mod de ton hélico est pas mal (évite peut-être de marquer ton nom dessus, on aurai reconnu le style, de toute façon :D ). la patate, ben y'a encore du boulot dessus, avant de l'animer, commence par finir la modélisation. c'est vrai que l'anim est po terrible, ça manque de souplesse, des torsions au niveau du corps aideraient peut-être...
je plussoie pour la compression vidéo, j'ai pas regardé la première à cause de sa taille ! merci de penser au rtc... :sarcastic:

n°763004
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 07:44:54  answer
 

crayon29 a écrit :

rien à rajouter sauf: pourquoi n'as tu pas utilisé le même compresseur video (codec) que la patate pour l'hélico?
Au format Xvid ou divx ta vidéo ne ferait plus que 2Mo au lieu de 154Mo (pour 6 secondes :sweat: ) .


 
 
quant l'anim a ete fini je me suis rendu compte qu'elle n'etait pas compresser. et j'ai eu la fleme de la refaire (il ete tard)

n°763005
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 07:45:29  answer
 

Torhgrim a écrit :

quelle autocritique severe  :sweat:


 
c'etait pour que vous la telechergiez !

n°763006
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 07:49:27  answer
 

Citation :


Au niveau de l'anim du bonhomme, j'aurais plusieurs remarques :
- Tout d'abord la vue de face est peut-être pas la plus adaptée pour bien percevoir la démarche d'un perso.  
 
ok pour la vue

 
- Ensuite, je ne sais pas trop bien comment il marche, et comment pourrait marcher une patate, mais là on dirait qu'il galope (comme un cheval mais reproduisant seulement le mouvement des postérieurs)Le mouvement des mains est synchrone à droite et à gauche, ça ne fait pas naturel.
 
oui je suis au courant mais come j'ai dupliquer la main j'ai u mal a faire changer la courbe ipo
- Il faudrait peut-être que le corps puisse basculé de droite à gauche, devant/derriere lorsqu'il marche.).
 
oui c'est dans le style mais c'est asser dur a faire-  
 
Voilà, j'espère que les critiques ne t'ont pas démoralisées, et qu'elles sont constructives. (je tiens à dire que j'ai essayé de faire un cycle de marche d'un biped, j'ai dû passer 4 heures dessus, et c'était tout pourri donc voilà...).[/quotemsg]


 
merci  [:m@nu68]  bocoup ! c'est simpa c'est pas comme wizo

n°763007
crayon29
mine de rien...
Posté le 05-01-2006 à 08:02:27  profilanswer
 


Tu l'ouvres dans Virtual Dub, tu fais video/compression/xvid (par exemple), puis fichier/ save as avi , et 5 secondes plus tard tu as ta video compressée.
C'est aussi long que la zipper et beaucoup moins long à mettre sur ton FTP.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable?Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage )
[TEST] De mon espace webFlash - animation - forme de la sélection
Animation fashAlternance de couleur sur une animation flash
Créer une animation pour intro-site[blender] animation ..bublles...
Animation en pâte a modeler HELP!site photo > test compatibilité
Plus de sujets relatifs à : [wip] animation "la famille patates" mod et test animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR