|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Animation Asiatique ( RF Online et autres ) |
Aerion | J'ai découvert ce lien par hasard et j'ai été assez bluffé.
Message édité par Aerion le 03-09-2004 à 19:48:18 --------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 22:49:16 |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Oui et non, c'est assez répandu quand même les chants féminins sur des scènes rythmées dans l'anime jap, comme le célebre "voices" dans Macross |
Aerion |
Gally Mysanthrope cynique | moi j'ai trouvé les persos trop figés, et globalement ca a l'air d'etre une histoire plan plan comme on en a deja vu des miliers... |
justeleblanc | po mal po mal le cinquième élément strawarsien !
|
Jeke Profession: Level Archi | Ca serait pas plutot le trailer d'un jeux online? (après une brève recherche sur google ya pas mal de lien relatif aux jeux vidéo, mais comme mon koréen est un brin imparfait... ) Message édité par Jeke le 18-01-2004 à 18:58:07 --------------- - Portfolio - Flickr - |
Aerion | C'est possible que ce soit un jeu ET un film?
Message édité par Aerion le 18-01-2004 à 19:33:14 --------------- www.camillemarotte.com |
Jeke Profession: Level Archi | Quelqu'un lisant courament le koréen est appelé à la Barre
Message édité par Jeke le 18-01-2004 à 20:10:53 --------------- - Portfolio - Flickr - |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 20:07:51 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ou shaolin soccer, qui a mis tres tres longtemps a sortir en europe (alors ke c une perle de trippage) |
Aerion | + 1 pour Wonderful Days Message édité par Aerion le 19-01-2004 à 21:31:16 --------------- www.camillemarotte.com |
hazel144 | désolé on va avoir des déçus, mais c un jeu MMORPG (Jeu de Role Massivement Multiplayers)
|
hewell | Ca me tarde de voir ça allez allez, mais pkoi g qu'une adsl a 512K et pas le 2M sniff sniff |
hazel144 | tu peux toujours t'inscrire sur le site officiel (tuto en fr sur www.asian-online-games.com) puis télécharge le jeu sur le site officiel egalement ( environ 1go), les franco se retrouve sur le serveur 7 |
aozora | dis donc mr j'ai 2 posts a mon actif tu serais pas entrainde faire du spam?
Message édité par aozora le 02-09-2004 à 15:38:12 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Message édité par aozora le 02-09-2004 à 17:09:28 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Lowskill | Je suis en train de télécharger. Par contre je monte pas à plus de 40ko/s ça risque de prendre un peu de temps |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Aerion | Et pour ceux qui ne connaisse pas y'a aussi Casshern ( film de Sf Japonais ) qui s'annonce très très bon :
MARTS ...MARTSTISIMO... | Ouais trop cool il on parler d'achéter le film pour le voir au ciné lors du salon des ventes de film au festival de cannes dérnier
Message édité par MARTS le 03-09-2004 à 19:57:22 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui |
--------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | c'est pas possible, c'est pas entierement en 3d ce film?les personnages sont trop bien fait! --------------- The Archiver |
aircool | c'est pas en full 3d
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
abadone | studio coreen
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help Wanted : Pkoi mon animation flash ne se charge pas ? noob inside | intégrer une animation flash dans un diaporama |
peut recutérer une image 3d autocad pour en fair une animation sur fla | Cherche animation montrant la conception d'un objet/univers virtuel |
vj oui mais online ;) | [flahs movies] Ninjai , admirable film en animation flash |
[Flash] Synchroniser l'animation avec le son | MAYA: Rendu d'une animation de particules |
[Max] Meilleur moteur de rendu pour l'animation? | [Flash MX] load movie, pb qd online |
Plus de sujets relatifs à : Animation Asiatique ( RF Online et autres ) |