Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  peut recutérer une image 3d autocad pour en fair une animation sur fla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut recutérer une image 3d autocad pour en fair une animation sur fla

n°402879
behanzin1
Posté le 08-12-2003 à 12:20:46  profilanswer
 

peut recutérer une image 3d autocad pour en fair une animation sur flash

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 12:20:46  profilanswer
 

n°402970
johanjohan
Posté le 08-12-2003 à 15:27:36  profilanswer
 

tout a fait, tu exportes en eps (en vue isomérique), et tu récupères tout ça sur flash.
 
jlai déja fait, mais tu auras peut etre à nettoyer ton image après dans flash..
 
si tu veux voir un exemple, j'avais fait une ptite (pour sa durée) vidéo (attention elle fait 30 Mo..) et c'est en flash player:
tu vas sur mon site
http://legrandjohan.free.fr
dans la rubrique vidéos/vidéos personnelles
 
ou bien http://legrandjohan.free.fr/Video/isofinaldef.exe
 
voila :))

n°403110
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-12-2003 à 22:23:41  profilanswer
 

johanjohan a écrit :

tout a fait, tu exportes en eps (en vue isomérique), et tu récupères tout ça sur flash.
 
jlai déja fait, mais tu auras peut etre à nettoyer ton image après dans flash..
 
si tu veux voir un exemple, j'avais fait une ptite (pour sa durée) vidéo (attention elle fait 30 Mo..) et c'est en flash player:
tu vas sur mon site
http://legrandjohan.free.fr
dans la rubrique vidéos/vidéos personnelles
 
ou bien http://legrandjohan.free.fr/Video/isofinaldef.exe
 
voila :))


 
très sympa :) , mais comment cette petite anim peut elle faire 30 Mo? :ouch: c'est énorme ! c'est sauvegardé sous forme de video? y'a pas moyen d'exporter une anim "temps réel" ?

n°403167
johanjohan
Posté le 09-12-2003 à 03:53:12  profilanswer
 

nafnaf a écrit :


 
très sympa :) , mais comment cette petite anim peut elle faire 30 Mo? :ouch: c'est énorme ! c'est sauvegardé sous forme de video? y'a pas moyen d'exporter une anim "temps réel" ?


 
merci :))
 
bah en fait, j'en sais rien, je n'y ai plus touché depuis un moment. J'avais un copain qui avait lui aussi fait un film sous flash, et ça prenait autant de place... faudrait peut etre que je réessaye avec la nouvelle version de flash, ptet que ça sera un peu plus léger...
le seul avantage de cette "petite" vidéo, c qu'on peut la lire partout, sous pratiquement toutes les plateformes, et qu'il ny a pas de perte au niveau qualité (dans mon anim, à la fin pour l'anim 3d, je l'ai compressé dans flash)
mais je ne connais pas encore suffisament flash pour pouvoir peut etre l'exporter en temps réel...

n°403429
behanzin1
Posté le 09-12-2003 à 16:48:49  profilanswer
 

esp ca marche pas sur ma version j'exporté en bmp mais limage n'est pas terrible merci

n°403558
johanjohan
Posté le 10-12-2003 à 02:33:52  profilanswer
 

tu devrais faire l'export eps puis l'ouvrir sous Illustrator, ensuite tu peux le mettre sous flash.
normalement tu devrais pouvoir y arriver.
sinon tu utilise quoi comme autocad?

n°403851
behanzin1
Posté le 10-12-2003 à 22:21:17  profilanswer
 

version 2004


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  peut recutérer une image 3d autocad pour en fair une animation sur fla

 

Sujets relatifs
[Adobe Premiere 6.5] : qualité d'image variableimprimer une image haute resolution
novis je veux fair un site mais comment ont mets les fondsCherche animation montrant la conception d'un objet/univers virtuel
[Premier 6.5] Qualité d'imageComment supprimer des couleurs d'une image sous toshop?
[GIMP] Définir une image à moitié transparente en PNGimprimer une image (en couleur) en noir et blanc ?
Où peut on trouver une version récente d'Autocad?probleme d'affichage d'image jpg dans flash
Plus de sujets relatifs à : peut recutérer une image 3d autocad pour en fair une animation sur fla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR