Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [site 3d] allez y vous pouvez pleurer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[site 3d] allez y vous pouvez pleurer

n°211132
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 17-01-2003 à 03:43:14  profilanswer
 

http://raph.com/3dartists/artgallery/ag-ii1.html
 
jai pomper les 800 image du site, et ba jen pleure encore ! :cry:  
regarder les, ca vaut vraiment le coup doeil !

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 03:43:14  profilanswer
 

n°211133
chkevchkou​tte
Posté le 17-01-2003 à 03:58:47  profilanswer
 

PUTAIN DE MERDE KOI ...  :cry:  :cry:  :cry:  stro bo :sweat:

n°211135
fouef
ho hé hein !
Posté le 17-01-2003 à 04:11:16  profilanswer
 

p'tain de merde, j'ai pas pu m'empêcher de me faire de la pub sur leur beau forum  :o  :o et  :o  
Le site est vraiment bien, y'a beaucoup d'images superbes qu'on a déja vu ici, mais plein d'autres choses, des trucs à apprendre en pagaille, etc... bon, le pb, y parlent tous anglais comme d'hab, pfff, j'y arrive à peu prêt mais ça me coûte. Allez hop favoris quand même !


Message édité par fouef le 17-01-2003 à 04:12:24
n°211138
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 17-01-2003 à 07:55:37  profilanswer
 

mais vraiment ya rien a dire, meme dire que c beau serai inutile, ya seulement a regarder et apprecier ! :love:  
mais serieu chui en plein kiffe devant c image ....
bon ba jai plus ka allumer 3dsmax moi  :whistle:

n°211143
Eldarion3d
Elen síla lúmenn' ometielvo
Posté le 17-01-2003 à 08:16:52  profilanswer
 

cette galerie elle nike touuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tro tro bien, mon reve c d'etre accepté dedan un jour ;) il m'on déja jété une foi lol  :sweat: mais c t ya longtemps ...
 
 :bounce:


---------------
AMD with maya you have the power for imagine !
n°211146
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-01-2003 à 08:36:42  profilanswer
 

:cry:  
 
Le truc qui est cool c'est qu'on peut voir le logiciel utilisé ! Et on peut voir ainsi qu'avec n'importe quel logiciel on peut faire des trucs de tarés ! ce qui prouve bien que ce n'est pas le logiciel qui est bon mais bel et bien le gars qui est deriere !  
 
en tous cas, je tire mon chapeau a ces gars


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°211148
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 17-01-2003 à 08:43:57  profilanswer
 

un jour mon nom sera gravé dans ce site :o

n°211149
Mad666
Posté le 17-01-2003 à 08:45:20  profilanswer
 

:love:  
 
par contre je me demanderais toujours comment on fait ça : http://raph.com/3dartists/artgallery/jun1.jpg
 
Franchement, c'est pas fait de tête, ça c'est sûr, mais j'ai franchement l'impression que c'est une photo. Alors je sais que c'est le but, mais quand même. Le mec, il a réellement tout fait de A à Z sous Maya vous pensez ?

n°211150
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 17-01-2003 à 08:50:25  profilanswer
 

Mad666 a écrit :

:love:  
 
par contre je me demanderais toujours comment on fait ça : http://raph.com/3dartists/artgallery/jun1.jpg
 
Franchement, c'est pas fait de tête, ça c'est sûr, mais j'ai franchement l'impression que c'est une photo. Alors je sais que c'est le but, mais quand même. Le mec, il a réellement tout fait de A à Z sous Maya vous pensez ?


 
ba pour faire ca faut pas etre humain stout :o

n°211152
Mad666
Posté le 17-01-2003 à 08:56:40  profilanswer
 

ouais, mais quand tu voies aussi les femmes (ben oui, c'est parfait une femme) de cette galerie, tu ne te dis pas : "putain, la forme des seins, les muscles, la texture, ... tout comme en vrai ! Je ne conçois pas que ce soit modélisé entièrement !" ?
hein ? :o  
 
Enfin, je me demande ce qu'ils font d'autre quand même ces gens là. C'est typiquement des gars célibataires qui passent leurs nuits et week-end dessus ! Ou alors, j'ai pas tout compris moi ... [:napalm57]
 
m'enfin, bravo ! [:magic_poussin]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 08:56:40  profilanswer
 

n°211157
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 17-01-2003 à 09:10:43  profilanswer
 

dailleur celui qui arrive a me dire que c po une photo !!! :o  
 
http://raph.com/3dartists/artgallery/gilles_tran4.jpg
 
http://raph.com/3dartists/artgallery/tobias_dahlen3.jpg double :o


Message édité par clopinette le 17-01-2003 à 09:11:34
n°211160
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 17-01-2003 à 09:26:22  profilanswer
 

sinon pour ceux a qui ca interresse, jai pomper les 800 image, ca fait 55 Mo, me contact en pv avec un ftp qui puisse avoir un zip de 55Mo aussi ! :o


Message édité par clopinette le 17-01-2003 à 09:26:29
n°211173
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-01-2003 à 10:21:13  profilanswer
 


 
Tu te fais du mal wayne  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
pitié enlevez mois ces images de devant mes yeux, ca va me degouter a vie des softs 3D
 
PS: la deusieme ca se voit que c'est pas une photo car la scene est trop surréaliste : Le type joue a la play et ecoute du bjork ! C'est pas possible ! A moins de ne pas etre humain et de detester la musique et les jeux videos :) De plus, il a un MAC  ca fait trop d'elements qui clochent...


Message édité par Fenston le 17-01-2003 à 10:29:08

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°211176
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-01-2003 à 10:25:48  profilanswer
 

Mad666 a écrit :

:love:  
 
par contre je me demanderais toujours comment on fait ça : http://raph.com/3dartists/artgallery/jun1.jpg
 
Franchement, c'est pas fait de tête, ça c'est sûr, mais j'ai franchement l'impression que c'est une photo. Alors je sais que c'est le but, mais quand même. Le mec, il a réellement tout fait de A à Z sous Maya vous pensez ?


 
ouais surement ! t'as qu'a voir les types qui ont bossé sur final fantasy the movie ! Si t'as l'occasion, regarde le making off ( sur le DVD collector ) et tu verras que les gars ont reproduit la moindre tache qu'il y avait sur la peau des acteurs !
Cela dit, pour cette image précise, c'est obligé qu'il y ait un model car le gars a voulu modéliser Russel Crow ! Quand tu crée un personage de A a Z, tu peut obtenir le meme degré de details ! C'est certain ! Seul le point de depart change.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°211181
Mad666
Posté le 17-01-2003 à 10:33:27  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
ouais surement ! t'as qu'a voir les types qui ont bossé sur final fantasy the movie ! Si t'as l'occasion, regarde le making off ( sur le DVD collector ) et tu verras que les gars ont reproduit la moindre tache qu'il y avait sur la peau des acteurs !
Cela dit, pour cette image précise, c'est obligé qu'il y ait un model car le gars a voulu modéliser Russel Crow ! Quand tu crée un personage de A a Z, tu peut obtenir le meme degré de details ! C'est certain ! Seul le point de depart change.


 
Oui, mais ce que je vois aussi, c'est que sur Final Fantasy, on perçoit le fait que ce sont des personnages d'anim. Ils n'ont pas les traits des personnes réelles (personnes et non personnages je dis bien). Par contre, sur la modélisation de Russel Crow, les traits sont bien les siens (enfin je ne suis pas allé voir mais admettons). Ce que je veut dire donc, c'est que dans les deux cas, on atteint une très grande qualité mais que l'un des deux fait plus photoréaliste que l'autre. Et je suis presque sûr que ce n'est pas celle-ci qui as pris le plus de temps à modéliser.

n°211264
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-01-2003 à 12:57:38  profilanswer
 

Mad666 a écrit :


 
Oui, mais ce que je vois aussi, c'est que sur Final Fantasy, on perçoit le fait que ce sont des personnages d'anim. Ils n'ont pas les traits des personnes réelles (personnes et non personnages je dis bien). Par contre, sur la modélisation de Russel Crow, les traits sont bien les siens (enfin je ne suis pas allé voir mais admettons). Ce que je veut dire donc, c'est que dans les deux cas, on atteint une très grande qualité mais que l'un des deux fait plus photoréaliste que l'autre. Et je suis presque sûr que ce n'est pas celle-ci qui as pris le plus de temps à modéliser.


 
Pas d'accord! le fait que les persos de final fantasy the movie fassent moins reel vient du fait qu'ils sont animés et que l'animation est - en partie - ratée ( je dis en partie, parce que personelement j'aimerais bien rater une anim comme ca :p ) ! Si tu regardes les premiers visuels de FF, je peut t'assurer que niveau photo realisme c'est du haut niveau ! La premiere fois que j'ai vu ca, je n'ai pas voulu croire que ct de la synthese !  
Un autre facteur qui joue aussi c'est que pour final fantasy, il n'ont pas voulu faire TROP realiste ! Les photos du debut etaient largement plus " photo " que le films ! Au debut ils voulaient faire " aussi bien que la realité " mais ont finalement rebroussé chemin car ils ont pensé qu'ils allaient trop loin...  
voila voila :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°211265
bisounours​111
Posté le 17-01-2003 à 13:06:26  profilanswer
 

le probleme , c ke ds un cas, on a un personnage a animer ,et ds un autre, c une foto, donc on pe passer austant de tps k'on ve sur une foto, sachant k'il y a retouche apres sur un logiciel de publishing, genre fotoshop. Sur final fantasy, un film donc, il est plus difficil de retravailelr les images.d'autant plsu k'ils peuvent pas s'eterniser sur une images. Eux, ils ont le tps ki compte. Mais ils fo dire aussi, ke de trvailler a plusieur sur une image, c assez difficil. pour russel crow, il etait tout seul, donc il avait bien en tete ce k'il voulais faire. voilaa


---------------
voilouuuu les ptits lou!!!
n°211268
bisounours​111
Posté le 17-01-2003 à 13:09:20  profilanswer
 

une derniere chose, pour final fantasy, ils ont fait une grosse erreur. ct sur l'utilisation de la 3D. Elle se voit bcp trop ds le sens ou la 3D, a de base, un rendu assez froid. Et donc, ils ont pas fait attention a se detail. ce ki fait k'en regardant ce film..ben.... on a qd meme une senstion de mal etre au niveau de la qualité de l'image. Cé bo!!! Mais k'est ce ke c froid! (mais je ne parle pas de l'ambiance du film, je parle de la qualité des rendu.)


---------------
voilouuuu les ptits lou!!!
n°211276
Suri
Darksurious
Posté le 17-01-2003 à 14:12:33  profilanswer
 
n°211284
Mad666
Posté le 17-01-2003 à 14:32:25  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Pas d'accord! le fait que les persos de final fantasy the movie fassent moins reel vient du fait qu'ils sont animés et que l'animation est - en partie - ratée ( je dis en partie, parce que personelement j'aimerais bien rater une anim comme ca :p ) ! Si tu regardes les premiers visuels de FF, je peut t'assurer que niveau photo realisme c'est du haut niveau ! La premiere fois que j'ai vu ca, je n'ai pas voulu croire que ct de la synthese !  
Un autre facteur qui joue aussi c'est que pour final fantasy, il n'ont pas voulu faire TROP realiste ! Les photos du debut etaient largement plus " photo " que le films ! Au debut ils voulaient faire " aussi bien que la realité " mais ont finalement rebroussé chemin car ils ont pensé qu'ils allaient trop loin...  
voila voila :)


 
ah ok, je regarderai ca ce week-end alors.

n°211293
Mad666
Posté le 17-01-2003 à 14:38:36  profilanswer
 

bisounours111 a écrit :

le probleme , c ke ds un cas, on a un personnage a animer ,et ds un autre, c une foto, donc on pe passer austant de tps k'on ve sur une foto, sachant k'il y a retouche apres sur un logiciel de publishing, genre fotoshop. Sur final fantasy, un film donc, il est plus difficil de retravailelr les images.d'autant plsu k'ils peuvent pas s'eterniser sur une images. Eux, ils ont le tps ki compte. Mais ils fo dire aussi, ke de trvailler a plusieur sur une image, c assez difficil. pour russel crow, il etait tout seul, donc il avait bien en tete ce k'il voulais faire. voilaa


 
Je suis d'accord avec le fait que c'est pas du tout la même chose. Mais en attendant, pour FF ils sont nombreux comme tu dis, et pas moins qualifiés je pense, donc il se peut très bien q'une, voire deux personnes max, se soient occupées d'un perso. Donc, la difficulté d'accord entre les graphistes est moindre et donc la qualité peut-être aussi présente que sur le model de Russel.

n°211321
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 17-01-2003 à 15:21:20  profilanswer
 

jpleure pas, c grave ?
 
http://thacat.3dvf.net/dl/kc.gif


Message édité par thacat le 17-01-2003 à 15:21:37
n°211325
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-01-2003 à 15:32:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ca m etonne pas qu un nOOb comme toi plante un drapo ici :o  
 
j efface le miens....


 
question de noob : ca sert a quoi le drapeau ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°211328
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-01-2003 à 15:38:56  profilanswer
 

Mad666 a écrit :


 
Je suis d'accord avec le fait que c'est pas du tout la même chose. Mais en attendant, pour FF ils sont nombreux comme tu dis, et pas moins qualifiés je pense, donc il se peut très bien q'une, voire deux personnes max, se soient occupées d'un perso. Donc, la difficulté d'accord entre les graphistes est moindre et donc la qualité peut-être aussi présente que sur le model de Russel.


 
oui mais tu oublies une chose : FF est un animé ! Le russel crow est une image fixe ! Quand on fait de l'animé, tout doit etre parfait quelque soit l'angle de caméra ! Ainsi, que ce soir au niveau de la modélisation, mais surtout de la lumiere, il faut qu'il n'y ait aucun defaut quelque soit la position la camera etc... Pour le russel crow ( image fixe donc ) il peut poser la lumiere en fonction de la position qu'il veut, et comme on ne voit qu'une face, il peut se concentrer juste sur celle la ! Si ca se trouve, le coté gauche n'est pas modélisé mais comme c'est une image fixe, ca ne se voit pas ! ( c'est juste un exemple hein ! Il a surement modélisé tout le visage entier ) ! Je le repete encore une fois, le challenge est different surtout que dans FF, il a fallu modéliser le corps entier, faire tous les decors, s'occuper de l'animation, du son... S'attarder sur un seul perso revient donc cher :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°211333
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-01-2003 à 15:45:28  profilanswer
 

bisounours111 a écrit :

une derniere chose, pour final fantasy, ils ont fait une grosse erreur. ct sur l'utilisation de la 3D. Elle se voit bcp trop ds le sens ou la 3D, a de base, un rendu assez froid. Et donc, ils ont pas fait attention a se detail. ce ki fait k'en regardant ce film..ben.... on a qd meme une senstion de mal etre au niveau de la qualité de l'image. Cé bo!!! Mais k'est ce ke c froid! (mais je ne parle pas de l'ambiance du film, je parle de la qualité des rendu.)


 
d'accord sur certains points mais pas tous :  
Je suis pas d'accord quand tu dis que le rendu de la 3D est froid : regarde un film de pixar et tu peut voir toute la chaleur qui ressort de chaque image ( quel regal )
Par contre, je suis d'accord quand tu dis que le rendu de FF est froid ! D'ailleur, j'avais parlé de ce film avec des passionés de cinema et j'avais ete amusé de voir le regard qu'ils portaient sur le film car ils se foutaient royalement que ce soit de la synthese et n'avaient jamais joué au jeu video ! Ils n'avaient nullement l'excitation que peuvent avoir ceux qui font de la synthese et regardaient ce film d'un oeil assez froid en le traitant comme un film de normal ! Et donc ils parlez de " couleurs volées " et de " photo ratée digne d'un telefilm " ... assez drole finalement a entendre


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°211337
Mad666
Posté le 17-01-2003 à 15:52:32  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
oui mais tu oublies une chose : FF est un animé ! Le russel crow est une image fixe ! Quand on fait de l'animé, tout doit etre parfait quelque soit l'angle de caméra ! Ainsi, que ce soir au niveau de la modélisation, mais surtout de la lumiere, il faut qu'il n'y ait aucun defaut quelque soit la position la camera etc... Pour le russel crow ( image fixe donc ) il peut poser la lumiere en fonction de la position qu'il veut, et comme on ne voit qu'une face, il peut se concentrer juste sur celle la ! Si ca se trouve, le coté gauche n'est pas modélisé mais comme c'est une image fixe, ca ne se voit pas ! ( c'est juste un exemple hein ! Il a surement modélisé tout le visage entier ) ! Je le repete encore une fois, le challenge est different surtout que dans FF, il a fallu modéliser le corps entier, faire tous les decors, s'occuper de l'animation, du son... S'attarder sur un seul perso revient donc cher :)


 
 :jap:

n°211340
Mad666
Posté le 17-01-2003 à 15:55:55  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
question de noob : ca sert a quoi le drapeau ?


 
ça sert juste à écrire quelque chose pour retrouver plus facilement le topic (en cliquant sur ce drapeau dans le forum justement).

n°333494
batmou
Posté le 28-06-2003 à 19:46:24  profilanswer
 

J'arriverais jamais a faire caaaaa!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  
 
  Bon salut j'ai du boulot sur Paint Windows.....

n°333498
nepheast
Posté le 28-06-2003 à 20:08:03  profilanswer
 

[:drapo]

n°333720
UrAnuS
Posté le 29-06-2003 à 01:55:41  profilanswer
 


 
Faut pas exagérer :o

n°333777
albabal
Bonjour vous...
Posté le 29-06-2003 à 11:12:03  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Faut pas exagérer :o  


sur ce coup jte rejoint ..
La gallerie de lightwave fait bien plus mal au coeur .... :ouch:

n°333910
jofission
Posté le 29-06-2003 à 14:57:04  profilanswer
 

[:toyot]  [:meganne]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°334020
UrAnuS
Posté le 29-06-2003 à 20:07:58  profilanswer
 

albabal a écrit :


sur ce coup jte rejoint ..
La gallerie de lightwave fait bien plus mal au coeur .... :ouch:  


 
Le lézard et la mante religieuse sont franchement très fort, le travail des texture est génial.

n°334023
albabal
Bonjour vous...
Posté le 29-06-2003 à 20:12:38  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Le lézard et la mante religieuse sont franchement très fort, le travail des texture est génial.


ha ben lui c'est un habitué du chat de 3dvf ( plus son nom la merde :p ), trés fort !!

n°334314
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-06-2003 à 11:47:39  profilanswer
 

domage que la résolution de ces images soit si basse, j'en aurais bien utilisé quelques unes comme image de fond dans Windows :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°334770
Adeher
Posté le 01-07-2003 à 00:31:19  profilanswer
 

http://raph.com/3dartists/artgallery/meats_meier1.jpg
 
le mec qu'a fait ça doit pas avoir les memes yeux que moi pour voir quelque chose dans son maillage.

n°336383
gcx
Posté le 03-07-2003 à 18:10:54  profilanswer
 

Hum... Doit y'avoir des splines "renderable" là dedans, non ?

n°336424
cooltwan
Posté le 03-07-2003 à 19:19:42  profilanswer
 

dédicace à notre ex-modote
 
http://raph.com/3dartists/artgallery/chang_kyung_seok1.jpg
 


Message édité par cooltwan le 03-07-2003 à 19:19:56
n°336467
Suri
Darksurious
Posté le 03-07-2003 à 20:10:16  profilanswer
 


 
t'as grillé l'abatjour sur ta photo [:drr555]
 
 
 
 
 
(deja vu 20000 fois :d sur d'autres topics aussi [:spamafote])


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°336473
moazaaa
Le retour...
Posté le 03-07-2003 à 20:14:15  profilanswer
 

"[site 3d] allez y vous pouvez pleurer "
 
Pourquoi je pleure pas :??:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ah oui, paske je me suis déjà pendu en fait, j'avais oublié :D


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [site 3d] allez y vous pouvez pleurer

 

Sujets relatifs
site modifiémon site svp
cherche bon tuto sous photoshop pour faire des boutons pour un site[C TERMINE pour l'instant] Votre avis sur mon SITE d'athlétisme
Design de mon site, votre avisVotre avis sur mon nouveau site
[mon site] qu'est que vous pensez de mon site .....pour ceux qui ne connaissent pas ce site....
Aide pour le désigne d'un site sur: T.A.T.U.Cherche un site [URGENT C PR UN POTE]
Plus de sujets relatifs à : [site 3d] allez y vous pouvez pleurer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR