|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est quoi cette histoire d'accélération dans 3DS MAX ? |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 18:41:20 |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | c'est pas direct 3d plutot ke direct x?
--------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! | 3d studio max R2.5 sur un cyrix 166mhz 32 mo de RAM |
drake83 Chat lu les gens! | J'ai 3ds6 sur un 1,8 GHz et 256 de ram et il tourne nickel --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
kami no namida oui | Je suis pas loins de wizo J'ai bossé pdt 2 ans sous max4 sur un pentium 175MHz( overclocké a 200 ), 64Megs de ram et un dd de 1,5go ( carte graphique nameless ) --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'avais une s3 trio virge
|
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais (ou peut etre 4), mais c'était bien avant les cartes graphiques à 128 mega
|
nepheast |
Message édité par nepheast le 14-09-2004 à 22:30:00 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:28:51 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | dire que maintenant une calculette c'est vachement plus puissant que les ordis de luxe de l'epoque |
kami no namida oui |
--------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Neph
Message édité par drake83 le 14-09-2004 à 23:51:04 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
kami no namida oui |
--------------- non |
jcdenton182 Back in business | Ouais mais avec un deuxieme pécé t'as un reseau local et pi bon les lans apres...
--------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je vois pas qu'est ce qu'il y a de marrant, au contraire je trouve ca très bien. Mhh un reseaux Message édité par wizopunker le 15-09-2004 à 15:47:17 |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 15-09-2004 à 16:18:06 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | quand on parle de lan, on parle de counter strike et compagnie
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bah je peux pas jouer j'ai pas de pote dans la region, et pas d'adsl
|
kami no namida oui | Oui mais le mot LAN ets quand même passé dans le langage courant des nerd.. joueurs de cs --------------- non |
jcdenton182 Back in business | Eh un Diablo 2 a deux en Reseau local c'est bien cool aussi --------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Poser 5 3D max 6 | Problème de vertex sous 3ds Max 6.0 |
[WIP 3ds] Full Throttle (mais sauf que c'est moa le pilote) :o | [3DS Max] Bug d'affichage ou modeleur incompétent ? |
fin de modelisation prochaine sous 3ds max | prob de . BIP sous 3DS max !!------Solution livrée par NAMEK--------- |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi cette histoire d'accélération dans 3DS MAX ? |