fouef2 a écrit :
Hooooooo ! ça serait un peu bo sur ma cheminée (entre mon chat empaillé et mon cheval cabré en porcelaine orange)
edit : parait qu'le serpent est symbole de virilité, l'est pas un peu gros là ton serpent (en + aozora elle aime po les gros serpents)
re-edit (constructif ) : colzidon un bump pour les écailles, ça l'habillera un peu. tient ! je viens de m'aperçevoir que je lisais oazorar au lieu de aozora
re-edit constructif (pour le mapping) :
- tu crés un ressort aux dimensions du serpent (en simplifiant, disons qu'il servira de gizmo de mapping), éventuellement tu bidouille à l'arrache kèk vertex histoire de le faire un peu mieux coller à la bête (le ressort existe déja dans objets dynamiques).
- tu lui appliques ton mapping et tu l'ajustes au mieux (test avec un damier x10 x5 pour visualiser ce qui se passe), puis le modificateur développer uvw et "enregistrer".
- pour terminer tu appliques le même modificateur à ton serpent puis "charger" afin de récupérer les coords du ressort que tu peux désormé virer ainsi que le fichier .uvw généré.
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