Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire

n°244446
justelebla​nc
Posté le 26-02-2003 à 08:39:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fouef2 a écrit :

Hooooooo ! ça serait un peu bo sur ma cheminée (entre mon chat empaillé et mon cheval cabré en porcelaine orange) :D
 
edit : parait qu'le serpent est symbole de virilité, l'est pas un peu gros là ton serpent (en + aozora elle aime po les gros serpents) :ange:  :sweat:
 
re-edit (constructif  :ange: ) : colzidon un bump pour les écailles, ça l'habillera un peu. tient ! je viens de m'aperçevoir que je lisais oazorar au lieu de aozora  :heink:
 
re-edit constructif (pour le mapping) :
- tu crés un ressort aux dimensions du serpent (en simplifiant, disons qu'il servira de gizmo de mapping), éventuellement tu bidouille à l'arrache kèk vertex histoire de le faire un peu mieux coller à la bête (le ressort existe déja dans objets dynamiques).
- tu lui appliques ton mapping et tu l'ajustes au mieux (test avec un damier x10 x5 pour visualiser ce qui se passe), puis le modificateur développer uvw et "enregistrer".
- pour terminer tu appliques le même modificateur à ton serpent puis "charger" afin de récupérer les coords du ressort que tu peux désormé virer ainsi que le fichier .uvw généré.
 ;)  :hello:  :sleep:


et si je veux pas mettre d'écailles je fais comment ?  :ange:  
nan j'aime bien comme ça

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 08:39:04  profilanswer
 

n°244702
fouef2
Posté le 26-02-2003 à 14:29:13  profilanswer
 

m'enfou  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WIP MAX] Travail en progrès...[WIP Max] Good Morning Vietnam
[ WIP / Making of ] Level de jeux video /!\ RTC warning /!\[ Mon 1er WIP ] Ma chambre en 3D...
[ 1er WIP ] Tete de cochon[WIP] mes 2 tours à moi
[WIP] Machine à café[WIP Maya] The Alien Project (Mulder NOT inside)
[WIP 3D] Scène de monstre [Update final - RTC warning][ WIP 3D] Maison
Plus de sujets relatifs à : [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR