|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3DSMAX] Temps de rendu |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 17:21:55 |
aircool |
--------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | en même temps, 24h pour 100 frames, c'est pas énorme énorme --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aircool |
--------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
aircool | --------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 07:08:53 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
aircool |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le problème c'est qu'un rendu ne s'apprend pas à proprement parler. Ca fait appel plus à de la maitrise que de la connaissance (et pas que de la 3d, mais de l'éclairage, cadrage, mise en scène etc), et du coup seul le temps peut nous l'apprendre correctement --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aircool |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
remizz Adventure ! | Je pense que dans ce cas, le rendu en texture peut vraiment te changer la vie ! Je plussoie donc !
Message cité 1 fois Message édité par remizz le 15-02-2006 à 20:45:29 |
aircool |
remizz Adventure ! | ah oui, pas pensé à celui là !
Message édité par remizz le 16-02-2006 à 15:45:54 |