| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [3dsmax] Bug V-ray | 
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Salut,
 --------------- Mon site  | 
Publicité  | Posté le 08-02-2008 à 21:15:15   ![]() ![]()  | 
drake83 Chat lu les gens! | As-tu essayé de rajouter des edges à ta box du sol supprimer les faces et souder les vertex? si ça se trouve ça résoudra ton problème. Tu peux aussi poster ton message sur le forum de vray  --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot  | 
Twister844 Ctrl + S est ton ami | 
Twister844 Ctrl + S est ton ami | 
crayon29 mine de rien... | Pas pu tester avec vray , je ne l'ai que sur max9 et ton fichier est en max2008.
 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o  | 
Twister844 Ctrl + S est ton ami | 
Publicité  | Posté le 24-02-2008 à 12:48:07   ![]() ![]()  | 
Twister844 Ctrl + S est ton ami | 
 
 Message édité par Twister844 le 24-02-2008 à 14:16:47 --------------- Mon site  | 
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Voila :
 Message édité par Twister844 le 24-02-2008 à 15:32:12 --------------- Mon site  | 
kabyll  | j'ai retourné ta scene ds tous les sens, j'ai le mm probleme
  | 
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Je testerai tout cela des que j'ai le tps, pour les dimentions jai vu aussi jai du bugguer avec l'echelle de autocad.
 --------------- Mon site  | 
fguerin3d  | Et c' est pas un probleme de shadow bias ça? Il est à combien?  | 



  


