Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3dsmax 9: Squelette bones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3dsmax 9: Squelette bones

n°1108626
Kolinns
Posté le 19-06-2010 à 12:12:44  profilanswer
 

Salut, j'avais déja posté, mais aucune réponse... :'( Donc je voudrais savoir comment créer un squelette, pour une araignée, sur le modéle parceque les 8 pattes, non je ne vais pas m'amuser à les faire bouger une à une... :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 12:12:44  profilanswer
 

n°1108636
kabyll
Posté le 19-06-2010 à 14:22:02  profilanswer
 

si mes souvenirs sont bons, dans CAT (Character Animation Toolkit) tu as des squelettes déjà riggés, dont un pour une araignée
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1108641
Kolinns
Posté le 19-06-2010 à 16:45:10  profilanswer
 

merci... mais c'est ou?

n°1108646
strepsil
Posté le 19-06-2010 à 19:40:42  profilanswer
 

c'est un plug pour max9 mais c intégré a max 2011

n°1108827
Kolinns
Posté le 23-06-2010 à 13:46:18  profilanswer
 

Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3dsmax 9: Squelette bones

 

Sujets relatifs
3dsmax: 2 projets en 1Problème Installation 3DSMAX 2010
[3dsmax] faire une animation en loop3dsmax Problème de "vue"
3DSmax : tordre un poly en suivant une splinetime remaining 3DSmax
3dsmax probleme face arriere du planProblème bipède 3dsmax
Import fichier .igs sur 3dsmaxCreer un Squelette
Plus de sujets relatifs à : 3dsmax 9: Squelette bones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR