Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3dsmax] Problème im

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3dsmax] Problème im

n°1175446
fled84
Posté le 01-01-2016 à 19:24:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je fais mes premiers pas en modelisation 3d et j'ai choisis 3dsmax 2016 pour cela.
J'ai donc choisis de suivre quelque tuto et ce matin je me suis lancé sur celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=Y83FLL6TqF0
Le problème que je rencontre est le suivant : Il faut créer un plan, peu importe la taille, pour y faire glisser la photo et ainsi avoir la forme de ce que l'on veux modeliser...
Seulement moi quand je glisse la photo, rien ne se passe. La photo ne se met pas sur le plan, jai un logo interdit qui se met sur mon curseur.
Savez vous pourquoi ? est ce le format de limage ? un truc à activer dans 3dsmax ?
Merci bien :)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 19:24:11  profilanswer
 

n°1175552
weskart
Posté le 14-01-2016 à 11:18:49  profilanswer
 

Tu parles de quel moment de la video?
Si je comprend bien tu veux simplement poser une texture (une image bitmap) sur un plan?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3dsmax] Problème im

 

Sujets relatifs
[3Dsmax] Gros problème pathdeform[3DSMAX] Problème animation verrin - problème de rotation de point
Importation autocad vers 3dsmax problèmeProblème avec les matériaux de 3dsmax
3DSMAX : Problème avec un le pivot d'un mesh skinné[3DSMAX] probleme avec structure (animation)
probleme de snap 3dsmaxProblème rendu Noir sous 3dsMax
problème 3DSMAX et Daylight[3dsmax] - Probléme avec un rendu Vray
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax] Problème im


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR