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| Auteur | Sujet : [3DS] UVW map |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 21:26:03 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il faut t'écrire un scripte je pense.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Negro | mhmm c'est chaud a ce que je vois... c'est pourtant si simple ce que je veux faire.
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Negro |
Message édité par Negro le 29-03-2006 à 22:31:33 |
blakjak | soit un script comme le dis wizo, soit tu fais des copies d'un maillage qui a déjà le modificateur uvw map dessus et tu redimensionnes ensuite tes boites. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Negro |
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blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Negro |
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Negro |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 01:44:54 ![]() ![]() |
Negro | taf |
blakjak |
Negro | ok merci! je passerai en mental ray, mais j'ai peur que ca augemente concidérablement le temps de rendu, j'ai 50 export en 1280 a faire... |
kami no namida oui |
--------------- non |
blakjak | un peu lourd comme manip quand même Message édité par blakjak le 30-03-2006 à 21:12:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Negro |
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kami no namida oui |
--------------- non |
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