Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DSMax] Enregistrer une animation image par image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DSMax] Enregistrer une animation image par image

n°261640
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 17-03-2003 à 12:28:42  profilanswer
 

Je sais que ca se fait beaucoup mais je sais pas commetn faire pour que 3D Studio Max me calcule image par image mon animation. Oki j'me suis mal exprimé. Je traduis: J4ai fais une animation et au lieu de l'enregistreer en avi, j'voulais enregistrer toutes les images séparément -ex: test01.jpg pour la frame 1 ; test02.jpg pour la frame 2... Sans être obligé de faire un rendu d'image et a chaque fois d'enregistrer les unes après les autres! Merci
Prière de me dire 'est pas pas encore clair! :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 12:28:42  profilanswer
 

n°261642
saddict
Posté le 17-03-2003 à 12:30:36  profilanswer
 

dans le soption d'enregistrement au lieu de mettre avi tu mets tgaz ou ce que tu veux comme format ..il il te fera un rendu image par image...

n°262247
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 17-03-2003 à 23:12:58  profilanswer
 

Merchi!  :sarcastic:  chui un peu con!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DSMax] Enregistrer une animation image par image

 

Sujets relatifs
[Flash] Contrôle d'une animation sur une autreAnimation flash comment faire ?
image molecule d'adn ultra urgent (pour demain)[WIP 3DSMax] La Gratte Metal (/!\ RTC DTC /!\)
[Flash] ouvrir une page web automatiquement à la fin d'une animation[3dsmax] mauvais rendu d'anim pour effet de chaleur
[3dsmax 5]bug au demarage du programme! (emproxy.dlo)conseils pour detourage d image
(3DSMAX) difference[3DSMax 5 Fr] Erreur au demarage
Plus de sujets relatifs à : [3DSMax] Enregistrer une animation image par image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR