| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [WIP 3DS] OH-6J / SA-342 | Lowpoly/Temps réel |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Reprise du message précédent :
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 16:01:56 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Ah moui quand meme. On demande le replay video s'il vous plait --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
blakjak |
Mc Ewans ... | Oh-my-god ! --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Mc Ewans ... | Questions de point de vue ! --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 11:40:26 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Sinon, vu que tu as l'air de mon avis, qu'est ce qui foire sur mes textures ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 25-04-2006 à 11:59:13 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
nepheast | hum ça commence à pendre méchament forme ... sympa |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tu pourait expliquer comment tu crée la texture ? Message édité par mini zun le 03-05-2006 à 12:18:23 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | stadire ? juste la texture, ou bien l'application du matériau, etc... ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | nan, juste la texture, tu utilise des morceau de photo ou tu fait tout ala main etc |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | J'ai pa de shots sous la main pour ma nouvelle version de la texture, j'en ferai ce soir. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | et pour te reperer sur ta planche d'uv tu fait comment ?
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tu doit t'amuser pour les racord |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Pour ceusses qui verraient pas, une vraie, sur airliners.net :
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Ah oui, tiens : une video (sur youtube) de test d'une des première versions vraiment fonctionnelle.
Message édité par Tentac le 03-07-2006 à 16:52:29 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Oué, c'est marqué dans le premier post, aussi Message cité 1 fois Message édité par Tentac le 03-07-2006 à 16:59:47 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Message cité 1 fois Message édité par Tentac le 04-07-2006 à 14:41:38 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gronky poissard | C"est sur qu'en low poly, ça doit être chaud... Quand tu n'as pas a te préoccuper de façon strict du nombre de poly, tu peux toujours t'arranger, mais là... |
MARTS ...MARTSTISIMO... | toujours aussi bien fichu je suis tout cela --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | sais pas, jamais trituré celui d'unreal 2. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3ds max: ou c est? | 3ds max: modificateure |
| 3DS Max - Diffusion de la lumière | [WIP] Personnage sur MAYA - Need Help plz |
| [WIP] Alpine A310 + peugeot 104 (projet diorama) | quel livre pour debuter en 3ds max |
| Blender - Première "mod" Organique - [ Wip Monster] | Ville futuriste écolo (Wip -C4D-) |
| 3ds | 3ds max-chimie, comment faire? |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP 3DS] OH-6J / SA-342 | Lowpoly/Temps réel | |