Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

[3DMAX] Resident : raysat_3dsmax8server.exe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°933764
Rati_12
Je voudrais une livre de noix
Posté le 22-03-2007 à 12:44:52  profilanswer

Salut, j'ai formaté mon ordinateur hird (il devenait trop lent) j'ai reinstallé ce matin 3dsmax, j'ai reboot la machine, et je vois qu'un processus "raysat_3dsmax8server.exe" se lance directement au démarage. A quoi esrt il ? comment peut on le Supprimer ? (qu eça se lance quand je lance Max, pas avant..)

Rati.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 12:44:52  profilanswer

n°933771
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 22-03-2007 à 13:05:57  profilanswer

Tu ne dois pas le supprimé, il est utile, je crois qu'il est lié a 3dsmax et une de ces lumieres. Tu peut paramettrer celle ci, en reglant l'heure ainsi que la region ou tu te trouve, a ce moment 3dsmax s'ocuppe de regler la position de la lumiere et tout ce qui va avec.

---------------
Mon site
n°933775
Rati_12
Posté le 22-03-2007 à 13:07:34  profilanswer

je comprend quil soit utile quadn je lance Max. mais là il se lance au démarage de windows :/

n°933776
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 22-03-2007 à 13:08:29  profilanswer

oui mais il se lance au demarage de windows c'est nul mais bon. au pire coupe le et tu le remet quand tu en aura besoin

---------------
Mon site
n°933778
crayon29
mine de rien...
Posté le 22-03-2007 à 13:13:33  profilanswer

En allant dans le registre, tu peux supprimer la clé qui dit à ce processus de se lancer.
Tu fais demarrer / executer, tu tapes "regedit" puis entrée.
Dans le registre, tu vas chercher la clé dans: Hkey local machine / software / microsoft / windows / current version / run.
C'est à cet endroit que se trouvent tous les processus à lancer automatique ment au demarrage de windows (tu y trouveras ton antivirus par exemple)
Si tu y vois une clé de registre pointant sur ton application , tu la supprimes mais rien ne dit que le processus se lancera au démarrage de max, tu prends peut etre un risque.
Pourquoi veux tu le supprimer? il prend beaucoup de ressources qiuand max n'est pas lancé?

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°933779
Rati_12
Posté le 22-03-2007 à 13:16:27  profilanswer

crayon29 a écrit :

En allant dans le registre, tu peux supprimer la clé qui dit à ce processus de se lancer.
Tu fais demarrer / executer, tu tapes "regedit" puis entrée.
Dans le registre, tu vas chercher la clé dans: Hkey local machine / software / microsoft / windows / current version / run.
C'est à cet endroit que se trouvent tous les processus à lancer automatique ment au demarrage de windows (tu y trouveras ton antivirus par exemple)
Si tu y vois une clé de registre pointant sur ton application , tu la supprimes mais rien ne dit que le processus se lancera au démarrage de max, tu prends peut etre un risque.
Pourquoi veux tu le supprimer? il prend beaucoup de ressources qiuand max n'est pas lancé?

bin j'essaye de garder une machine la plus propre possible ^^ et c'est ce genres de choses 5en assez grand nombre) qui me la ralentissait Avant que je formatie :/

tant pi, je le quitterai au lancement de windows  :sweat:  

n°933783
crayon29
mine de rien...
Posté le 22-03-2007 à 13:20:18  profilanswer

Rati_12 a écrit :

bin j'essaye de garder une machine la plus propre possible ^^ et c'est ce genres de choses 5en assez grand nombre) qui me la ralentissait Avant que je formatie :/

tant pi, je le quitterai au lancement de windows  :sweat:

ben fais ce que je te dis , ça revient au même sauf que tu n'aura pas à le quitter à chaque démarrage.
Tu as essayé de lancer max après avoir terminé ce processus? si oui et qu'il n'y a pas de problème tu peux faire ma manip.

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°933786
Rati_12
Posté le 22-03-2007 à 13:22:14  profilanswer

mais our l'instant j'ai jammais utilisé le mental ray (c'est bien a ça que ça correspond ?)  donc oui, max tourne, masi je sais pas si l'utilisation du Mental ray ne risque pas de planter  (je sais même pas comemtn on utilise ça :x)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
probleme 3Dmaxprobleme de meshsmooth sur 3dmax
vos methodes pour l'architecture avec 3Dmax3D max 7. Temps du rendu plus lent qu'avec 3DMax 6 ???
[3Dmax] Extrusion rond vers carré ?[3Dmax] L'influence des différentes forces
comment passer des animations poser a 3dmax[3dmax] Modelisation d'un quad proto
[WIP] une miss sous 3dmax3Dmax vien de planter recuperer mon fichier aidez moi...
Plus de sujets relatifs à : [3DMAX] Resident : raysat_3dsmax8server.exe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)