|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3D] tester 3dsmax6 | s'initier a la 3D |
Suri Darksurious | -- Annonce --
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 14:05:32 |
Mad666 |
cypress cs |
|
Suri Darksurious | jsais pas, je regarderais ce soir
Suri Darksurious | j'ai pas regarder (ie installe) mais je pense que c la version anglaise --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | et Si tu veux acheter 3ds max 6 ,Est ce qu'ils mettent un plug-in "Gentil Banquier" ds leur mag? |
cypress cs |
justeleblanc | je viens d'installer la démo de max 6 de computer arts de janvier, ça a changé quand même beaucoup ! |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 13:37:00 |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 00:21:09
|
Aerion |
Message édité par Aerion le 29-12-2003 à 01:46:07 --------------- www.camillemarotte.com |
bandit2oo2 | c'est pour quand la version en francais? |
bandit2oo2 | c mort ici?
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 09:44:04 ça fait déjà un bail qu'elle est dispo |
bandit2oo2 | je vois sur leur site que la version us ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 11:06:48 |
bandit2oo2 | marci |
mobyfab The power of dreams. | merci
|
justeleblanc | bon j'ai un peu bouiné dessus ce soir |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 00:31:50 |
justeleblanc | bah c'est pas une grosse révolution, mais y'a des plus et des moins aussi... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah ui mais c koi les moin je lis partout ke c moin bien, mais concretement je vois pas koi (a pars les scene ki ont un rendu different lorske elle ont ete faite avant max6) |
albabal Bonjour vous... | le tab panel ka disparu apperement ...
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi je men servait jamais du tab panel alors jmen fout |
justeleblanc | ah oui ça s'appelle un tab panel !!
|
albabal Bonjour vous... | ca ressemble a koi , ca sert a koi ? --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
Aerion | Puisque c'est moi qui l'ai dit ce moi qui le suis Message édité par Aerion le 05-01-2004 à 00:03:25 --------------- www.camillemarotte.com |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious | j'avais cette barre ds max3 (version ds laquelle elle est apparue)
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 07:08:27 Doit sûrement avoir un moyen de récupérer cette barre bong sang. |
Aerion |
Message édité par Aerion le 05-01-2004 à 08:11:12 --------------- www.camillemarotte.com |
Suri Darksurious | nan merci , j'ai plus trop le tps d'allumer max toutes facons... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Aerion |
justeleblanc | on peut la récupérer, suffit de reprendre le fichier UI, mais y'a pas tout... |
Aerion |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 18:55:00
|
Aerion |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |