Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mes debuts en 3D, vos conseils pour m'ameliorer ...

n°397388
kami no na​mida
oui
Posté le 23-11-2003 à 03:36:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LoL j'etais à mon appart à Orly, douske j'ai tjr pas le net :cry: enfin vala jvais mater ça ;)


---------------
non
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 03:36:34  profilanswer
 

n°397390
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-11-2003 à 03:43:47  profilanswer
 

et ui c nul kan on a pas lnet :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°397392
kami no na​mida
oui
Posté le 23-11-2003 à 03:53:12  profilanswer
 

:cry::cry::cry::cry::cry::cry:


---------------
non
n°397394
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-11-2003 à 04:01:06  profilanswer
 

aller au lit maintenant...
moi en tout k jy v promis :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°397396
kami no na​mida
oui
Posté le 23-11-2003 à 04:19:20  profilanswer
 

:D good night then.


---------------
non
n°397725
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 24-11-2003 à 15:14:04  profilanswer
 

Euhm tes ou en cours? C est pas mal du tout en modelisation, mais pense toujours que les tutos c bien pour comprendre les differentes options de 3D Studio Max ensuite faut pouvoir les reutiliser pour donner le meilleur rendu possible

n°397825
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2003 à 19:58:33  answer
 

Floppytoo a écrit :

Euhm tes ou en cours? C est pas mal du tout en modelisation, mais pense toujours que les tutos c bien pour comprendre les differentes options de 3D Studio Max ensuite faut pouvoir les reutiliser pour donner le meilleur rendu possible


 
Ouais j suis d'accord, moi les tutos maintenant j pense arreter, sauf pour ske je connais pas, la j'en fait sur la lumiere en smoment. Mais kestion modelisation, ben j vais tenter des techniks diver : edit poly, extrude edge, et spline cage, j'pense pouvoir y arriver.  
 
Sinon en cours, ben j'suis dans une ecole d'arts appliqués en design. Donc bon, une formation 3D me donnerait des atouts assez sympa  :D Polyvalence powaaa ...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
avis et conseils sur my new site (portfolio) Merci !!!Demande de conseils en realisation de plan 3d
conseils ou sites pour technique au sprayMailoff - Le site - vos avis, vos conseils.
[JLB] Le retour des ArchéologuesDes avis sur ce design...euh et des conseils !!
[3dsmax 5]Petits conseils de modeling... ?[Adaptation de design existant] Conseils needed.
Vous en pensez quoi ? et que faire pour ameliorer? (wallpapers inside)Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like
Plus de sujets relatifs à : Mes debuts en 3D, vos conseils pour m'ameliorer ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR