Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

[XPress] Comment selectionner des blocs qui se superposent ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°278685
axel584
Posté le 09-04-2003 à 15:28:09  profilanswer

Bonjour,
Je dois travailler sur un document XPress déjà existant et sur celui ci, j'ai deux blocs qui se superpose (pour faire de l'ombre d'une zone texte à l'autre)
Si je l'avais fait moi même, je les aurais mis sur des calques différents, mais là, ce n'est pas le cas.
Comment faire pour selectionner un bloc plutot qu'un autre ? (je selectionne toujours le premier et j'ai toujours un mal de chien à "choper" le second)

Merci pour votre aide,

Axel - 584

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 15:28:09  profilanswer

n°278688
Green Dog
Nuke Proof...
Posté le 09-04-2003 à 15:30:42  profilanswer

pomme + alt + shift et un click sur le bloc
il vas te les selectionner l'un apres l'autre.

---------------
"Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
[xpress] pbl import img .epsXpress 5 : enregistrer en 3.3 possible ?
Comment imprimer en 4 feuilles A4 un doc Xpress de 2 feuilles A3Tuto pour noob sur Xpress?
Imprimer correctement une plaquette A3 faite sous Xpress...Quark Xpress en anglais
Convertir du Illustrator en Quark Xpress ???est ce que Xpress porte un autre nom devant? :??:
je voudrais compresser un ficher Xpress ?livre quark xpress
Plus de sujets relatifs à : [XPress] Comment selectionner des blocs qui se superposent ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)