|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : wouaah ca m'enerve jpige rien a illustrator |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 11:00:52 |
babyloup La louvette | moi aussi je débute sous illustrator alors je ne peux pas te donner de conseils concrets cependant je t'envoie des adresses de site qui pourront t'aider (je l'espère).
Message édité par babyloup le 24-06-2004 à 12:18:04 |
farf_13 ... | juste comme ça en passant (et pour avoir plus d'info si quelqu'un en a), il existe le logiciel adobe streamline 4.0 qui normalement fait ce job de vectorisation d'une image en noir et blanc.
--------------- farf.fr flickr - facebook |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | mon tout premier tuto pour illustrator, c etait pour faire un effet 3D avec les textes...
--------------- fan de ENVY |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 00:00:05 |
Gally Mysanthrope cynique |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | voici un mini tuto qui est tire de l aide de illustrator --------------- fan de ENVY |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
farf_13 ... |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
annelle Catastrophe humanitaire | http://www.mikegraphic.com/exoportable.htm
|
annelle Catastrophe humanitaire | la, le monsieur il explique les bases mais c illustrator 9 mais bon Illus CS a pas trop evolué au niveau des outils ( en meme temps c'est dur de faire autre chose ;op)
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | bon je m y mets doucement
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Sinon un ensemble de tutos sur Illustrator et d'autres logiciels adobe : www.thewebmachine.com
--------------- Linux registered user #352556 |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | Voila le premier tuto sur l outil plume --------------- fan de ENVY |
suchi | wouaaahhhh toute les reponses a mon poste!!!j'été parti je vais lire tout ca .Trop bien fait la fleur |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus |
annelle Catastrophe humanitaire | C'est sur que Mr Adobe il sait bien ce servir de ses logiciels |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | pour le tuto dessin ça va viendre mais j ai une semaine chargee donc il faudra attendre un peu --------------- fan de ENVY |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |