Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

wouaah ca m'enerve jpige rien a illustrator

n°489051
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 28-06-2004 à 10:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour le tuto dessin ça va viendre mais j ai une semaine chargee donc il faudra attendre un peu :D

---------------
fan de ENVY
mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 10:14:41  profilanswer

n°625655
kiru@
Aucune citation
Posté le 19-03-2005 à 11:14:43  profilanswer

drapal, je dois faire le logo e mon IUT et je pense que les tuto de ce topic m'aideront^^.

n°626059
vlack
Posté le 20-03-2005 à 19:06:18  profilanswer

suchi a écrit :

Ou sinon il n'ya pas la notice officielle avec tous les fonctionnements dee base??

Envois un mail à adobe, ils devraient pouvoir te l'envoyer. Enfin, c'est étonnant que tu ne l'ai pas eu avec. Elle est bien faite, j'y ai apris pleins de trucs.

n°630836
kiru@
Aucune citation
Posté le 02-04-2005 à 11:38:35  profilanswer

Savez vous comment voir le nom de la policé que l'on a utilisé?
Car une fois le texte écrit dans illustrator 10.0.3 et apres l'avoir vectorisé/agrandit/ajouter un style ... je n'arrive pas a retrouver la police utilisé.

J'ai comparer avec les autres polices mais je ne vois pas trop c'est laquelle. Il devrait y avoir une fenêtre indiquant la police une fois que l'on selectionne le texte non?

C'est pou la rédaction d'une charte graphique que je recherche cela.
Merci.

Edit : Je me pose la même question pour la couleur utilisé, il ya surement une fenêtre qui indique le style utilisé : pantone, toyo etc... ainsi que les références non? Je n'ai pas trouvé de fenêtre "style" (seulement la bibliothèque de style).

Message édité par kiru@ le 02-04-2005 à 11:44:24
n°630866
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 02-04-2005 à 12:59:57  profilanswer

très honnêtement je ne pense pas que tu puisses retrouver une police une fois vectorisée ! pour illustrator maintenant ce n'est plus que de simples vecteurs justement...
quant aux couleurs, si tu utilises un style, peut être tu peux aller dans les propriétés de ce style pour retrouver la couleur non ?
 :hello:

---------------
fan de ENVY
n°630882
kiru@
Aucune citation
Posté le 02-04-2005 à 13:36:10  profilanswer

erf, dommage pour la police. Et pour aller dans les propriétés de ce style on procède comment?

n°633959
InMeinumUn​iversum
Posté le 10-04-2005 à 23:05:13  profilanswer

Salut! C'est un peu compliqué à expliquer sur un forum. Mais si tu as quand même un peu de dextérité sur Illustrator tu pourras me comprendre. Si tu désires mettre de la couleur dans ton image il faut absolument que tous tes traits soit fermés. Comment procéder... lorsque tu crées un tracé il y a des points d'encrages ou des nodes (en anglais) qui sont créés, tu dois sélectionner les deux points d'encrage qui ne sont pas fermés et les joindres en cliquant sur la touche droite de la souris. Il se créera alors une forme distincte et tu pourras la remplir comme tu le veux.

En espérant t'aider un peu!

Joe  

n°633981
daStubdaS
Posté le 11-04-2005 à 01:29:08  profilanswer

Un petit up pour souligner la qualité du topic. Je suis en train de reprendre Illustrator et le contenu de ce topic (tutos, liens) m'est d'une aide précieuse. Merci et bravo à vilcoyot75 pour ses tutoriaux. :jap:

n°633998
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 11-04-2005 à 09:20:21  profilanswer

merci dastubdas  :jap:  
je suis censé faire un tuto sur le dessin mais pour l'instant je suis tellement pris par le taf que ça m'est pas possible de le faire, c'est dommage car je sais que ça peut aider des gens ;)
en tout cas si tu as des questions n'hésites pas, si je peux aider... ;)

---------------
fan de ENVY
n°634148
kiru@
Aucune citation
Posté le 11-04-2005 à 19:01:11  profilanswer

InMeinumUn iversum : j'ai deja rendu le deovir mais je te remercie de'avoir tenté de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 19:01:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utilité d'Illustrator par rapport à Photoshop[illustrator] avoir des répères de montage [une réponse aujourd'hui ?]
[photoshop/illustrator] pantone oui mais lekel???transférer un tracé illustrator dans autocad
trait d'épaisseur irrégulière sous Illustrator ?exporter un dessin illustrator dans photoshop?
[illustrator] Avis sur une BD 9 casesrecherche de tutoriaux photshop illustrator dreamweaver
[WiP] 1ere colorisation dans Illustrator .. vos conseils plzScript dans illustrator 10
Plus de sujets relatifs à : wouaah ca m'enerve jpige rien a illustrator

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)