Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator Cs / flash mx 2004

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator Cs / flash mx 2004

n°761821
dams tatoo
http://www.damsgraphik.com/
Posté le 02-01-2006 à 16:25:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
J'aimerais savoir si il est possible, d'avoir une compatibilité avec un fichier illustrator et flash je sais déjà qu'on peut avoir un format swf avec illustrator mais le problèmes et que l'on peut pas travailler dessus et mon but est de faire un fichier de format .fla ou autre avec quoi je pourrais retravailler dessus sous flash, biensur beaucoup vont me dire "travail directement sur flash", mais ça va trop mal.  
Rien que le plan de travail est minuscule et de plus on peut pas obtenir des effets telle que la caligraphie etc...  :non:  
J'ai même effectuer une vectorisation avec flash mais voilà la qualité est à chier.  :cry:
(modification/bitmap/Tracer le bitmap).
Donc ma demande serait de savoir si illustrator peut me procurer un fichier vectoriel adaptable à flash ou si vous connaissait un autre logiciel qui puisse me procurer les mêmes effets que illustrator mais avec quoi je pourer retravailler l'image sous flash (on ma parler de gimp, mais il me semble plus adapter pour photoshop  :heink: )
 
Voilà je vous remercis d'avance pour vos réponses.  :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 16:25:39  profilanswer
 

n°764408
mougwai
I.C.A.
Posté le 08-01-2006 à 19:53:49  profilanswer
 

La format swf est un format binaire, tu ne pourras pas l'editer ni sous Illustrator ni sous Flash.
 
Avec l'illustrator tu peux sauvegarder au format vectoriel eps, faut verifier que flash supporte ce format, et que l'import ce fait correctement.

n°764422
topwize
Posté le 08-01-2006 à 20:16:50  profilanswer
 

pour importer un vectoriel d'illustrator sous flash 2 solutions :
 
- tu ouvre illustrator = tu copies dans le presse papier ( ctrl +c )
- tu ouvre flash = tu colles  ( ctrl + v)  
 
Sinon  
 
tu enregistre ton vectoriel en .AI  qui s'importe très bien sous flash
 
vla  :bounce:


---------------
création site internet - boutique mobilier design - naturopathie - maison individuelle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator Cs / flash mx 2004

 

Sujets relatifs
présentaiton flash CD pour noviceDifférence entre Flash et Shockwave ?
[Illustrator] Des brushs d'animaux ?exportation illustrator et perte de poids
Problemes de teintes d íllustrator 9 vers corel 12Besoin d'aide sur un boulot pour Illustrator
[Illustrator] Question de boulet à propos des tracésIllustrator CS2 et Autocad
Macromedia Flash professional 8pb avec pixel sous illustrator
Plus de sujets relatifs à : Illustrator Cs / flash mx 2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR