|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WACOM Graphire2>> Ayé, je l'ai ^____^ |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 16:38:42 |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | La graphire 2 et la Volito sont toutes 2 des A6.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
dolan Made in madinina | Il me semble que aozora a une volito!!
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | je pense que c pratiquement les même tablettes
|
Freezz Avatar © J. Etienne | La Volito est surtout destinée à remplacer l'utilisation de la souris. C'est un produit "grand public" dont les caractéristiques n'ont rien à voir avec celle des autres gammes (d'où son prix). Il est possible qu'on puisse faire de bonnes choses avec, d'un point de vue graphique, mais je ne pense pas qu'en gagnant en expérience, on s'en contente longtemps. --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Yarok Maschinen Krieger |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 08:38:19 |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
dolan Made in madinina |
Yarok Maschinen Krieger | et voilà j'ai une graphire 2, format A6 |
Message édité par Enzan le 24-01-2003 à 09:13:41 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par Freezz le 24-01-2003 à 11:53:14 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Message édité par Freezz le 24-01-2003 à 11:58:44 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
arla |
|
dolan Made in madinina |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'en veux une |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'en ai une |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | si je veux garder ma souris optique ça peut faire des interférences? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ok,parce que j'ai l'impression que parfois elle loupe un trait... (style frénétique inside ) |
aozora | il faut la parametrer --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | of course :se cache: |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai jeté la souris Wacom ...
|
D4Ms | Perso, j'ai une volito depuis 2 mois, et j'arrive a rien avec --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le |