Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Est-ce que la Wacom Volito existe au format A5 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que la Wacom Volito existe au format A5 ???

n°185360
msi-comput​er
Faut gratter DD Tête de cochon
Posté le 12-12-2002 à 18:21:26  profilanswer
 

Voila mon problème, je commande il y a quelques jours cette tablette graphique sur Rueducommerce(censé être une A5) http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _ID=351843
que je reçoit aujourd'hui et donc j'ouvre le colis et waouh un superbe wacom volito A6 !!!!!
 
Donc je vais sur le site de wacom et là je ne vois aucune trace de format A5 pour ce type de tablette graphique.
 
Je voulais donc savoir si elle existe réellement car sinon il y a de l'abus de language.
 
Merci.


---------------
Je crois quelque fois, que le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 18:21:26  profilanswer
 

n°185382
aozora
Posté le 12-12-2002 à 18:33:12  profilanswer
 

ça serai bien de regarder avant de poster si il n'existe po deja de topic concernant le produit dont tu souhaites parler :
 
ici par exemple : ( le post est en 1ere page du forum  ;) )
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
sinon pour repondre a ta kestion la volito est bien une A6 etant presque jumelle avec le graphire 2
 
voila


Message édité par aozora le 12-12-2002 à 18:34:07

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Est-ce que la Wacom Volito existe au format A5 ???

 

Sujets relatifs
tablette wacom volito???format de fichier
Un logiciel de retouche de photo qui s'appelle Photomania: ca existe?3dsmax --- comment exporter en format quicktime VR ????
Cherche une affiche simple format A4 "Défense de fumer"Une version stable de gimp pour windows, ça existe???
Existe t il un site qui ponde automatiquement des logos ?**kel logiciel pour faire une jaquette de dvd o format d1 boitier cd ?
format d'image ? 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que la Wacom Volito existe au format A5 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR