Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Votre Avis] ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Votre Avis] ?

n°160913
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 17-11-2002 à 00:51:11  profilanswer
 

yep !
 
je sait pas si vous vous rappellez de moi  :D  
 
j aivai fait un colorisation il y a un moment ben là je l ai fini enfin je crois votre avis ?
 
http://formx.free.fr/Divers/Colorisation.jpg


Message édité par The Dml le 17-11-2002 à 00:52:18
mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 00:51:11  profilanswer
 

n°160914
aozora
Posté le 17-11-2002 à 00:55:22  profilanswer
 

la couleur est sur le meme calque que tes traits noirs?
c mieux au depart de selectionner tes traits de dessin et de les mettre sur un calque separé qui restera au dessus de la compo ça evite le liseret plus clair autour de tes traits
 
le eprsonnage en lui meme je le trouve sympa, manque peut etre une couleur ki rehausse le tout comme le bleu en bas sur la robe  
 
sinon quelques pbs au niveau du visage : les yeux sont po identiques  
 
voila pour mon avis


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°160916
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 17-11-2002 à 01:02:39  profilanswer
 

ben pourtant j ai mit les trait sur un calque different! ca vient peut etre que j ai rajouté un nuage par difference sur la robe.Sinon pour les yeux en fait j ai pas d idées, j arrive pas a les faire un coup de main ?

n°160918
aozora
Posté le 17-11-2002 à 01:06:29  profilanswer
 

j'ai du mal avec les yeux aussi  
ma technique : j'ai un papier calque je decalque l'oeil de droite que je fait toujours en 1er , je retourne le claque et repasse l'oeil au crayon se ki laisse la forme sur la feuille de papier , cela me donne la forme generale que j'ameliore ensuite


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°160921
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 17-11-2002 à 01:13:10  profilanswer
 

k j essaisai ca !  :jap:  
 
sinon pendant que j y suis c koi la diference entre nuage et nuage par difference ? car moi j ai utilisé nuage par difference mais je siat pas comment diminuer la taille des nuages c possible ? (je sait pas is je suis clair :D  )  
 
                                               merci

n°161011
aozora
Posté le 17-11-2002 à 12:50:11  profilanswer
 

le filtre nuage prend la couleur que tu as selectionner  
et nuage par difference bah ça doit etre la couleur complemantaire je suppose , perso j'utilise que les nuages normaux
 
sinon pour reduirre bahnon je pense po ( j'ai peut etre tord je sais po)
 
mais tu peux tres bien par exemple appliquer les nuages sur un document tres grand et l'integrer ensuite a ton persnage en reduisant la taille tu calque avec les nuages


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°161043
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 17-11-2002 à 14:01:08  profilanswer
 

cool merci ! j avais po pas penssé !!  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Votre Avis] ?

 

Sujets relatifs
Votre avis siouplaisBesoin d'un avis (assez urgent...) sur une tablette graphique...
votre avis pour le site d'1 pote[AVIS] Tout un site web... Grosse MAJ
Quelques images: Vos avisEncore besoin de vos avis...
[AVIS] sur le design et la conception d'un site...NewLink inside...Comment trouvez-vous mon site ? Des avis svp :(
G envie de changer le design de mon site... avis needed...Votre avis sur ce design
Plus de sujets relatifs à : [Votre Avis] ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR