|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Encore besoin de vos avis... |
ValM | Bonjour à tous et à toutes...
Message édité par ValM le 12-11-2002 à 02:27:54 |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 02:23:40 |
klan_ | si tu veux pas faire met l'url |
ValM | Houps valm.free.fr Message édité par ValM le 12-11-2002 à 02:28:07 |
ValM | Tu m'as plutôt l'air assez doué en tout cas vu ton animation Flash ! |
klan_ | merci mais c'est juste une animation de 3 secondes |
gihel | Je trouve ton site super chouette. Simple mais super sobre, j'aime beaucoup.
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
frenzy thank god I'm..... | j'aime bien! c'est simple et en même temps ça accroche. Contrairement à gihel je trouve ça très bien que les formes soient telles qu'elle sont là, sans complication: ça cole bien avec l'état d'esprit du site et ça change justement des site de "design".
Message édité par frenzy le 12-11-2002 à 11:08:50 --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
ValM | Le Accueil est là provisoirement pour remplir la case ... J'hésitais en fait à mettre une image ou un simple texte html . |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 11:06:55 |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
ValM | Oui je sais le code est un peu brouillon, je vais passer une bonne partie de mon tps à nettoyer ca |
ValM | Dreamweaver, je le trouve pratique malgré ses bugs Message édité par ValM le 12-11-2002 à 11:23:17 |
frenzy thank god I'm..... | je comprend mieux / essai homesite --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
ValM | Je connais pas... Je vais le tester !
|
ValM | Dreamweaver est bien un éditeur wysiwyg qui ne fait que du code html... M'enfin bon je suis entrain de télécharger la version d'essai de Homesite, je verrai bien les différences
|
frenzy thank god I'm..... | pas très clair ma description |
ValM | 3 réactions, c'est tout ? D'habitude vous êtes plus loquaces... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi je trouve que t'as utilisé un peu beaucoup de couleurs, ce qui fait que la nav avec les icônes (qui sentent l'image bank à plein nez) se noient un peu.
|
frenzy thank god I'm..... | c'est vrai que les illustrations sont un peu légères par rapport au reste, peut être que si tu unifomisais un peu tout ça en y méttant une dominante commune (enfin chais pas c'est juste une id&ée) --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
ValM | Ha ben voilà des critiques qui tombent, enfin ! |
satirik | franchement .... trop bo ,vraiment class |
ValM | - Ben en fait j'ai choisi de mettre des images de couleurs bien différentes pour attirer l'attention justement, c'est le seul menu du site sans texte en plus... Des icônes n'auraient pas eu le même impact je pense, m'enfin ca c'est un avis personnel. |
satirik |
|
ValM |
Message édité par ValM le 12-11-2002 à 20:51:31 |
satirik |
|
ValM | Houlala, attention tu vas me faire rougir |
satirik |
|
Catulle Death by Snu-Snu ! | Untitled document ca le fait pas
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
ValM | Satirik: Hé ben j'aurai au moins conquis un fan... Merci pour tes remarques ! Message édité par ValM le 12-11-2002 à 21:03:42 |
ValM |
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Catulle Death by Snu-Snu ! | Donc alors en dehors de l'image "selection de sites" assez peu adaptée, je trouve que le texte "Acceuil" manque de punch comparé au reste des titres. --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
ValM | J'ai déjà vu le topic... Personnellement j'ai rien contre, c'est vrai que c'est pas spécialement beau, mais c'est pas le but non plus. |
SatiriK-2-Le-Retour | non seulement c laid mais le sujet est moisie les foto son laide ya rien qui va dans ce site si il attein des 21 visites (toutes rien ke de lui) ca serai deja simpa |
ideenoire the dark side |
Message édité par ideenoire le 12-11-2002 à 21:19:47 |
feyd M'enfin... ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site en construction... Votre avis | besoin d'aide sous photoshop 7.0 > rotation d'un texte |
[ Besoin d'avis ] A propos du FujiFilm FinePix 2600z | besoin de quelques avis et conseils |
j'ai besoin de votre avis. | Logo pour un magazine besoin d'avis !! |
Design d'un site, besoin de vos avis ! | Webdesign, besoin de vos avis |
Besoin d'un avis: Image prise sur le net ou original ? | J'aurais besoin de votre avis |
Plus de sujets relatifs à : Encore besoin de vos avis... |