Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Uniformiser la couleur gimp ou inskape

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Uniformiser la couleur gimp ou inskape

n°1150010
Yaelle06
Posté le 02-11-2012 à 19:46:20  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un dessin que j'ai réussi à vectoriser. Le dessin est violet, mais le souci étant qu'il y a plusieurs nuances de violet alors que je n'en veux qu'une. 3H que je cherche sous gimp et inskape une solution, en vain !
Quelqu'un saurait comment il faut faire ?
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 19:46:20  profilanswer
 

n°1150044
Chipo
Posté le 05-11-2012 à 09:35:41  profilanswer
 

Yaelle06 a écrit :

Salut !
 
J'ai un dessin que j'ai réussi à vectoriser. Le dessin est violet, mais le souci étant qu'il y a plusieurs nuances de violet alors que je n'en veux qu'une. 3H que je cherche sous gimp et inskape une solution, en vain !
Quelqu'un saurait comment il faut faire ?
Merci d'avance !!


Normalement sur Inkscape : tu sélectionne tous les éléments ensuite tu vas dans objet -> remplissage et contour et là tu choisi la couleur voulu (sans oublié de pousser l'opacité à fond si ce n'est pas déjà le cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Uniformiser la couleur gimp ou inskape

 

Sujets relatifs
Rendre le blanc transparent avec GIMP [Résolu][InDesign] Modifier couleur texte simplement
problème de couleur sur illustratorpeut-on reoclorer une photo n&b à partir d'une autre photo en couleur?
Aide Gimp : Alignement et répartitions de calques/imagesTee-shirt : conseil document pour impression 1 couleur
[résolu] Quel filtre pour un reflet dans gimpProblème de tablette wacom avec Gimp (tracé uniforme)
[Résolu] [InDesign CS5] : Fond de couleur partiel sur un texteQuestions sur Gimp
Plus de sujets relatifs à : Uniformiser la couleur gimp ou inskape


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR