|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tutorial 2D |
saddict | sympa le tut Message édité par saddict le 30-04-2003 à 01:41:37 |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 01:11:32 |
frenzy thank god I'm..... | arf, c'est impressionnant |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ouch, balèze! |
Jeke Profession: Level Archi | maway... IMPRESSIVE
|
Jeke Profession: Level Archi | autre image de ce monsieur wade...
Message édité par Jeke le 30-04-2003 à 03:29:36 |
Mad666 | |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
aozora | tres sympa c liens faudrait les mettre dans les tuto --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
saddict | c'est un demomaker..(comme moi mais lui il est bon )
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 13:05:34 |
Message édité par Enzan le 30-04-2003 à 13:10:49 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
tostaky | merde le lein semble rompu maintenant ... quelqu'un à sauvegarder le tutaux ???? c'était magnifique ... sniff |
tostaky | top là !?
|
tostaky | pardon d'insister mais personne n'a cette première page dans son cache ? |
Jeke Profession: Level Archi | http://membres.lycos.fr/jekegraff/ [...] %20tut.rar
Message édité par Jeke le 01-05-2003 à 20:57:46 |
mmweb Blue eyes ! |
|
tostaky | merci beaucoup l'ami !!
|
Jeke Profession: Level Archi | de nada!
|
moazaaa Le retour... |
|
Neo2k Wake up Néo ! | euh comme d'hab j'arrive à la bourre ... personne pourrait me mailer l'ensemble du tuto svp ? ou l'up qq part pcq là j'ai la 1ere page et je bave deja dessus |
saddict | http://www.wade.pwp.blueyonder.co.uk/tutorial1.htm
|
Jeke Profession: Level Archi |
Mad666 |
Neo2k Wake up Néo ! |
Publicité | Posté le |