Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Trouver des script fu pour Gimp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver des script fu pour Gimp

n°1061087
Timiiii
Posté le 02-05-2009 à 18:11:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait maintenant quelques années que j'utilise Gimp (j'en suis actuellement à la version 2.6)
niveau graphisme et création je n'ai aucun problèmes...
Je poste ce message car je me lance dans la retouche de photos et j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites pour trouver des script fu ? (je sais qu'on peut créer les siens mais j'aimerais en tester des meilleurs que les miens). Même avec google je n'ai pas réussi à en trouver.
En fait j'aimerais surtout faire des retouches dans le style un peu "tilllate" (regarder le site si vous ne connaissez pas >> tilllate.com).
 
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 18:11:19  profilanswer
 

n°1061122
DOM93
Posté le 03-05-2009 à 12:59:31  profilanswer
 

tu utilises mal google ou alors t'as de la m....... dans yeux. Rien qu'en tapant script-fu y des tas de refs.
Aller un peu de courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Trouver des script fu pour Gimp

 

Sujets relatifs
Bannière the gimpou trouver des infos "pro" sur Imageready
Comment trouver un logorhino script.
[gimp] (Vrai) Cadre arrondiphp, flickr et xml. Demande d'aide pour un script php>flickr!!
Gimp - Eradiquer le calque en permanence (j'deviens fou!)The GIMP - imiter le rendu d'une imprimante
Gimp: installation scripts-fu sous vista ? 
Plus de sujets relatifs à : Trouver des script fu pour Gimp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR