|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les ptits travaux [Du pixel du pixel du pixel !] |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 23:24:01 |
Mr Bear Grumpf !!! | Pas mal du tout je trouve. Je suis perso un handicapé de la couleur en numérique. --------------- |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
_marine_ |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Ouh merci ! Message édité par Sheeloo le 30-06-2014 à 19:03:23 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Je vais la retoucher pour lui ajouter plus de grain, merci ! |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 19:35:12 |
Mr Bear Grumpf !!! | Mignon mais le trait est trop alcoolique.
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Ben non ! Trait tremblant, indiquant très clairement que son propriétaire a non seulement l’œil trouble mais des signes évident de délirium trémens à un stade très avancé. On pourrait penser éventuellement à un parkinson mais il n'y aurait pas cette petite raideur, non pas dans ton bas ventre, qui marque une tentative de contrôle, ou une pose café ? Yes trait trop incertain. Mon petit truc à moi, fait des crénaux carré, rond, des petites spirales, des ronds dégressifs comme des lignes d'écriture. http://gorillarock.free.fr/Heberge/routine.jpg première fois que je fais ça à la tablette Message édité par Mr Bear le 09-07-2014 à 15:20:44 --------------- |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Yep je me met tjrs sur un ecran sinon les proportions sont foirées et... j'ai viré le 2ème écran. J'ai plus qu'à gratter merci ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit coup de pouce, re-design du lecteur video… merci | Petit problème 3DS Max |
Rien | Petit Dessin Manga |
Petit souci de texte avec Indesign | Avis et critique sur mon nouveau logo |
Un imprimeur pour un jeu de cartes à jouer (petit tirage) | petit film rendu avec Cycles, le nveau moteur beta de blender |
Plus de sujets relatifs à : Les ptits travaux [Du pixel du pixel du pixel !] |