Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Transparence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transparence

n°613380
flyingMarm​ote
Posté le 16-02-2005 à 08:53:04  profilanswer
 

bon voila ce message va surmen paraitr + ke basic ken jvoi lé autr topic, mé en fait je cherche un logiciel de retouch me permétan de faire une effet transparen, come pr fèr d'1 foto normal un bg pr un site...
merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 08:53:04  profilanswer
 

n°613391
aozora
Posté le 16-02-2005 à 09:51:11  profilanswer
 

tu pourrais éditer ton message et ecrire + correctement svp?
c assez illisible le language sms  
 
merci


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°615387
flyingMarm​ote
Posté le 21-02-2005 à 13:26:00  profilanswer
 

jador lé mec ki pose D réponse just pr dire ça !!!
Chers internautes, j'interroge l'inaltérable source de votre savoir et j'espère que par les pouvoirs qui vous sont conférés, vous parviendrez à satisfaire ma réquête, visiblement simpliste et d'une bassesse inouïe face aux autres sujets présents sur ce forum ! Depuis ma modeste culture relatant de l'outil informatique, je souhaiterais atteindre un point stratégique dans l'avancement vers l'illumination du savoir !!! Chers informaticiens, des plus jeunes aux plus expériementés, des plus boutonneux aux plus sages, connaissez un logiciel de retouche d'image possèdant l'immense capacité d'attribuer à une image un effet de transparence, à la manière dont on pourrait en retirer un fond d'écran pour un site internet...
 
wé C sympa aussi, sauf qu'en 2 minutes tu airai compris ce que je demandé avec mé 2 ligne d'origine !!! le mec ça lui pri plus de tps à marquer ces 2 pauvres frase de rebelle au lieu de comprendr ce que je demandais à l'origine !!!!

n°615393
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 21-02-2005 à 13:37:34  profilanswer
 

ué bah tu fé ctrl+sup del et pi tu clik sur mahcin jsé plu coman on di


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°615417
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 21-02-2005 à 14:19:35  profilanswer
 

flyingMarmote a écrit :

jador lé mec ki pose D réponse just pr dire ça !!!
Chers internautes, j'interroge l'inaltérable source de votre savoir et j'espère que par les pouvoirs qui vous sont conférés, vous parviendrez à satisfaire ma réquête, visiblement simpliste et d'une bassesse inouïe face aux autres sujets présents sur ce forum ! Depuis ma modeste culture relatant de l'outil informatique, je souhaiterais atteindre un point stratégique dans l'avancement vers l'illumination du savoir !!! Chers informaticiens, des plus jeunes aux plus expériementés, des plus boutonneux aux plus sages, connaissez un logiciel de retouche d'image possèdant l'immense capacité d'attribuer à une image un effet de transparence, à la manière dont on pourrait en retirer un fond d'écran pour un site internet...
 
wé C sympa aussi, sauf qu'en 2 minutes tu airai compris ce que je demandé avec mé 2 ligne d'origine !!! le mec ça lui pri plus de tps à marquer ces 2 pauvres frase de rebelle au lieu de comprendr ce que je demandais à l'origine !!!!


 
 
Aouch...! point sensible que tu releve  :D  plein toi pas elle a deja pris le temps de lire ta requete ecri comme une souillure...
 
Tout ton barratin de merde t'es pas obliger de le rajouter juste
je cherche un effet de transparence , pouvez vous m'indiquez un logiciel merci
(1 ligne encor plus fort et en francais svp)
et la les gens te repondent tout gentiment
the gimp (freeware)
photoshop( tu peu trouver en shareware)
.....


Message édité par insane86 le 21-02-2005 à 14:20:57

---------------
overtone
n°615436
Skopos
Posté le 21-02-2005 à 15:05:07  profilanswer
 

flyingMarmote a écrit :

jador lé mec ki pose D réponse just pr dire ça !!!
 
...
 
wé C sympa aussi, sauf qu'en 2 minutes tu airai compris ce que je demandé avec mé 2 ligne d'origine !!! le mec ça lui pri plus de tps à marquer ces 2 pauvres frase de rebelle au lieu de comprendr ce que je demandais à l'origine !!!!


 :??:  
 
 

n°615440
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 21-02-2005 à 15:08:01  profilanswer
 

Il était belle avant, et puis il était plus belle après, et pis il était rebelle après  [:spamafote]


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°615447
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 21-02-2005 à 15:17:07  profilanswer
 

tu ouvre un nouveau fichier toshop, tu creer un nouveau claque dans lequel tu met t'as photo et tu reglè l'opacité !  :o

n°615845
flyingMarm​ote
Posté le 22-02-2005 à 14:02:35  profilanswer
 

merci à tou ceu ki mon doné une VRAI réponse !!!

n°615915
Gnub
Posté le 22-02-2005 à 15:21:24  profilanswer
 

[quote=615845,0,9,232123]merci à tou ceu ki mon doné une VRAI réponse !!![/quote]
 
maintenant vas-t'-en, tu fais mal aux yeux avec ton écriture :o
 
ou pose des VRAIES questions :o


Message édité par Gnub le 22-02-2005 à 15:21:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Transparence

 

Sujets relatifs
[3dsMax] Brazil+Transparence3ds Max 6 - Transparence plaquée !!!
Flash MX 2004 problème avec la transparenceAvoir dans le transparence avec illu??!
PNG 32 bits (avec niveaux de transparence) sur une page web ?[Photoshop] Transparence du calque
Transparence de bitmap [Tanche inside]fusion et transparence photoshop
transparence sous flash mx ?transparence en GI ?
Plus de sujets relatifs à : Transparence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR