Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Avoir dans le transparence avec illu??!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°554429
Djdiox
Posté le 23-10-2004 à 19:32:00  profilanswer

J'aimerais avoir de la transparence pour le fond de mes exports d'illustrator.. genre je vectorise une image et je veux garder que les vecteurs et pas avoir un fond blanc mais transparent pour apres pouvoir exploiter l'image dans photoshop par exemple.. A moins que justement cette étape ne se fasse dans toshop? merci ;)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 19:32:00  profilanswer

n°554557
tekken_man
Posté le 24-10-2004 à 07:58:31  profilanswer

Je comprends ta question sous deux sens soit tu veux mettre une image importée avec un fond transparent derrière ton objet. Si oui, exporte ton job en psd et importe le dans illustrator.
Soit tu veux directement appliquer de la transparence à un de tes objet dans illustrator et là il t suffit d’afficher le menu transparence dans le menu affichage.
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
PNG 32 bits (avec niveaux de transparence) sur une page web ?[Photoshop] Transparence du calque
Transparence de bitmap [Tanche inside]fusion et transparence photoshop
transparence sous flash mx ?transparence en GI ?
[toshop 8] transparence calquetransparence d une page
transparence avec QuarkXpressProblème de transparence d'images photoshop sous indesign
Plus de sujets relatifs à : Avoir dans le transparence avec illu??!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)