Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  texture carton ou kraft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

texture carton ou kraft

n°708844
elcastor
Posté le 06-09-2005 à 12:08:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je recherche depuis quelques jours une texture de carton ou papier kraft.
 
C'est pour du print. Evidemment, je pourrais scanner du carton ou du kraft, mais je crois que l'impression ne donnera pas grand chose, qu'il faudra y passer quelques filtres sous photoshop, mais j'ignore lesquels, débutant que je suis....
 
Quelqu'un aurait-il déjà eu à faire ce genre de travail, ou aurait un lien à me proposer où je pourrais trouver un tutorial pour le re-faire ?
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 12:08:53  profilanswer
 

n°708849
Skopos
Posté le 06-09-2005 à 12:18:57  profilanswer
 

elcastor a écrit :

Bonjour à tous,
 
je recherche depuis quelques jours une texture de carton ou papier kraft.
 
C'est pour du print. Evidemment, je pourrais scanner du carton ou du kraft, mais je crois que l'impression ne donnera pas grand chose, qu'il faudra y passer quelques filtres sous photoshop, mais j'ignore lesquels, débutant que je suis....
 
Quelqu'un aurait-il déjà eu à faire ce genre de travail, ou aurait un lien à me proposer où je pourrais trouver un tutorial pour le re-faire ?
 
Merci d'avance pour votre aide !


ben pourquoi ça :??:
Le scan me parait la solution la plus simple, au rendu le plus réaliste.

n°708883
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 06-09-2005 à 13:50:20  profilanswer
 

Un aplat plus un filet de forme sous strator si tu veux du figuratif ça le fait très bien sinon en effet le scan et répétition de la matière.


---------------

n°709466
elcastor
Posté le 07-09-2005 à 13:49:20  profilanswer
 

merci à vous je vais essayer les 2 et vous donner des nouvelles dès que ce sera fait !

n°750956
catwoman06
Un peu de finesse...
Posté le 08-12-2005 à 10:01:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis moi aussi à la recherhe d'une texture carton, malheureusement, mon sacnner vient de me lâcher et avec les cadeaux de noël à faire, j'ai pas vraiment les moyens de m'en acheter un sacahnat que mon imprimante aussi a claqué !
Alors si vous avez une suggestion à me donner, je suis preneuse.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  texture carton ou kraft

 

Sujets relatifs
problème de texture avec 3Ds maxcomment donner de la texture a de l'eau??
[Photoshop] Probleme Texture Carbonne.Réaliser une texture de papier chifonnée avec Toshop?
Mettre un image comme motif pour un calque...Texture pour blender
[MAX] Affichage net d'une texture dans le viewportAdoucir couleur et texture peau sous AdobePotoshop
ouvrir des texture de jeu sous photoshoptexture sol
Plus de sujets relatifs à : texture carton ou kraft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR