Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  comment donner de la texture a de l'eau??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment donner de la texture a de l'eau??

n°689276
cata_strop​he1
Posté le 01-08-2005 à 14:49:56  profilanswer
 

Bonjour!
je vais commencer une toile en acrylique (a l'aéro) et j'aimerais savoir comment faire pour donner a l'eau une texture reele. comment faire pour faire toutes les petites vagues de surfaces ??? est-ce qu'il y a un truc :??:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 14:49:56  profilanswer
 

n°689620
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 02-08-2005 à 04:37:43  profilanswer
 

Moi, personnellement, j'utilise le mixmédia.  C'est à dire le mélange des techniques.  Pour faire de l'eau, moi, je commencerais par faire un lavis.  Puis, une deuxième couche de lavis pour faire les ombres.  Après, je ferais les ombres plus foncées avec l'aérographe.  Je poursuiverais en faisant les effets de lumière avec des crayons d'illustration puis les reflets avec de l'aérographe.
 
Sinon, Peut-être avec du papier déchiré en guise de masque.   en plusieurs étapes, on pourais réussir à faire des vagues.

n°689852
cata_strop​he1
Posté le 02-08-2005 à 17:43:48  profilanswer
 

merci! mais là j'ai une bête question...c'est quoi exactement un lavis????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  comment donner de la texture a de l'eau??

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Probleme Texture Carbonne.Réaliser une texture de papier chifonnée avec Toshop?
Mettre un image comme motif pour un calque...Texture pour blender
[MAX] Affichage net d'une texture dans le viewportAdoucir couleur et texture peau sous AdobePotoshop
comment donner cet aspect avec photoshop ?ouvrir des texture de jeu sous photoshop
texture sol[Texture] MapZone c'est le balle
Plus de sujets relatifs à : comment donner de la texture a de l'eau??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR