| |||||
| Auteur | Sujet : Stop Motion... c'est bon aussi |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 15:02:02 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Yop, on va dire que c'est finis....
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | le dl est lancé --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
french_Kiss Universel | yaisse ya pas mal de bug mais c trop marrant ! GG la musik de battlefield et les sons cs derrier |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Aerion |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | La musique ça donne |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 02:35:34 ![]() ![]() |
Aerion |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | je n'ai que la 6.5 |
Aerion |
albabal Bonjour vous... | font chié a faire tourner la version 7 que sous XP --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Je l'ai faite en mpg et j'avais aussi des pbs de désinchronysation, j'lai recalé a la main en deplacant les sons ds le projet.. pas top et je capte pas pourquoi... :s
|
T3xLa |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | T3x iz back Message édité par Nafnaf le 04-01-2004 à 02:27:52 |
T3xLa |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ah ben j'y songe, mais là j'ai pas eu trop le temps...
|
T3xLa | pas obligé de faire une suite a cette suite non plus |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
T3xLa | s'tun debut j'arrive a avoir le son |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ça doit être tes codecs Message édité par Nafnaf le 04-01-2004 à 03:28:27 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Mouais, mpg ou mpeg ca change rien, c'est comme jpg et jpeg nan ?
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | essaye ca, je te promet rien, mais c'est un lien que m'as donné Avi codec....ca devrais faire marche la video (si t'as deja le son...)
|
T3xLa | tjs keud |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | installe un lecteur DVD sur ton PC, ça t'installera des codecs MPEG2 (car je pense que c'est du MPEG2) --------------- www.novemberguitars.com |
T3xLa | effectivement ça marche mieux avec un lecteur DVD |
T3xLa | ouais j'ai deja eu le coup avec lycos, du coup j'ai été obligé de mettre mon "site" dessus, chu pepere pour l'instant |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ça fait 2 ans que je suis avec Free (j'ai fuis Multimania pour un delete de compte pour les mêmes raisons), et aucun problème --------------- www.novemberguitars.com |
Aerion |
T3xLa | moi non plus j'en fou pas une en ce moment
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Si qqun à un une centaine de Mo sur un FTP ca m'irais bien parce que sinon, ca sera par P2P. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Live Motion : Déplacement ? | maya 4 ne rendérise pas de motion blur sur les particules??! |
| [3D Max] Anim Nana avec Charater Studio en Motion Capture | Help, flash, j arrive même plus à faire un vulgaire motion tween. |
| Plus de sujets relatifs à : Stop Motion... c'est bon aussi | |