|
Auteur | Sujet : Stop Motion... c'est bon aussi |
---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent : --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2003 à 14:51:02 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
T3xLa | surtout les nerz s'appelant drizzt |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
chui po un nerdz moa mossieur --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ouéééééééééé ze retour of la meuh qui chie --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | bha vi jai pas de playmobil |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2003 à 16:52:28 ![]() ![]() |
T3xLa | vous avez eu des problemes avec mes videos ? ( du style, elle se fige en plein mileu ) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
dd_005 multitask user | sympa tout ca...
--------------- http://blog.numerisound.com |
T3xLa | ouais, en meme temps je fais que des petites anims ( moins de 60 frames pour la derniere ), pi en plus celle la elle est vite fait vu la possibilité d'animation de ma Meuh |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | L'est cool |
|
T3xLa | une 6ieme anim est uppée |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | grosse en prépa, apu de batteries donc suite demain |
T3xLa |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'ai pas l'adaptateur, sont radins chez fuji |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | putain tu déchire sur la 6ème j'ai déja l'impression que tu t'es vachement amélioré!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | mici Message édité par T3xLa le 29-12-2003 à 03:12:36 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | tu passes chez moi chopper des playmobiles et des légos? Message édité par drizzt_do_urden le 29-12-2003 à 03:14:57 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | n'empêche si je choppe la technique du stop motion je vous fait des films avec mes figurines star wars et j'ai le choix!! (j'en ai plus de 100 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | bha la technique elle n'est pas secret defense... 1 photo > un deplacement. je te le refait si t'as pas compris :
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | oui enfin quand je parlais de technique je parlais de toute l'imagination qui allait à côté --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | bha tu fais le 1er truc qui te viens ds la tete, et rouleze |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | oué non je veux faire un truc limité scénarisé m'voyez --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | bha ma meuh qui arrive pas a chier, tu trouves pas ça limite ? Message édité par T3xLa le 29-12-2003 à 03:40:18 |
T3xLa |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | 800 frames |
T3xLa | |
T3xLa | hébé |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Live Motion : Déplacement ? | maya 4 ne rendérise pas de motion blur sur les particules??! |
[3D Max] Anim Nana avec Charater Studio en Motion Capture | Help, flash, j arrive même plus à faire un vulgaire motion tween. |
Plus de sujets relatifs à : Stop Motion... c'est bon aussi |