|
Auteur | Sujet : Stop Motion... c'est bon aussi |
---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2003 à 20:43:38 ![]() ![]() |
T3xLa | oh oui les bruitages a la bouche faut que je le fasse |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Mad666 |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | les technics sont bien articulés.
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
T3xLa |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | 1ko/s... ah ça faisait longtemps |
T3xLa | 42% telechargé |
T3xLa |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2003 à 23:20:26 ![]() ![]() |
T3xLa | |
Mad666 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Mad666 |
T3xLa |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
T3xLa | t'as mis 2h pour prendre 800 frames?
|
|
T3xLa | pfiouuu, je savais que gt tent, mais tu m'as flanqué la trouille |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
T3xLa |
|
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | allez hop dl de la seconde vid e nafnaf --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | vidéo dl je la mate tout de suite --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ENORME TOUT SIMPLEMENT ENORME!!!! le passage de la chute et des météores de pégase tue tout!!!! méga chapal!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
albabal Bonjour vous... | http://mpxp.free.fr/araign_finale.avi << bourré de faux raccord mais a crever de rire --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | oué elle est trop lol sa vid^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
french_Kiss Universel |
|
Aerion |
albabal Bonjour vous... | fais ta conversion avec AcdSee ( ctrl + A puis Alt+R ) ou avec XnView
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
Aerion |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | terribles les videos --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | avec quoi vous faite le montage des video ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | perso Studio DV 8, je l'ai acheté pour mes videos persos.. sinon virtual dub peut le faire aussi |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | et pour les tite effet de lumiere, de decomposition de mouvement etc comme on peut voir dans la video de nafnaf ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Live Motion : Déplacement ? | maya 4 ne rendérise pas de motion blur sur les particules??! |
[3D Max] Anim Nana avec Charater Studio en Motion Capture | Help, flash, j arrive même plus à faire un vulgaire motion tween. |
Plus de sujets relatifs à : Stop Motion... c'est bon aussi |