Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Résolu] Pouvez vous m'aider à trouver ce menu? (Photoshop cs4)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Pouvez vous m'aider à trouver ce menu? (Photoshop cs4)

n°1123706
clownie
Posté le 23-02-2011 à 13:48:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
ca fait un petit moment que je cherche comment afficher un menu et impossible de trouver (je dois être un peu noob)
Quelqu'un saurait il comment se nomme le menu ??? sur photoshop cs4?
 
http://img4.hostingpics.net/pics/54211410.jpg
 
Je me demandais s'il pouvait s'agir des outils prédéfinis mais apparemment non (ou alors je n'arrive pas à le configurer comme il faudrait).
J'ai mis le menu formes a coté pour références mais il ne s'agit pas du menu formes (beaucoup plus complet et dont j'ai besoin par ailleurs). Ce serait plutot un menu style "formes prédéfinies" mais impossible de le trouver (et j'aimerais qu'il s'affiche sans toutes les options de configuration des formes, comme sur l'image)
 
Merci d'avance à celui qui saura me dire, ca me fera gagner du temps pour mes travaux!
 
PS: le menu ??? provient d'un tutorial que j'ai vu, ou le type utilise également le menu formes donc je sais que les deux existent et qu'il s'agit bien de deux menus différent. Par contre, je ne sais pas quelle version de photoshop il utilise et accessoirement il est sur mac et moi sur pc, il se peut donc que ce menu n'existe pas...


Message édité par clownie le 23-02-2011 à 14:12:59
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 13:48:36  profilanswer
 

n°1123709
genghis77
-_-'
Posté le 23-02-2011 à 14:05:24  profilanswer
 

bah c'est les options de formes :spamafote:

 

sur la droite de l'interface

 

et le menu du bas se trouve quand tu fais un click droit sur ton plan de travail :spamafote:


Message édité par genghis77 le 23-02-2011 à 14:05:58

---------------
Genghis achat/vente
n°1123713
clownie
Posté le 23-02-2011 à 14:12:25  profilanswer
 

Boudiou, le clic droit sur l'espace de travail.
 
Oulala que j'ai honte, je suis vraiment un noob^^
 
Merci bien ;)


Message édité par clownie le 23-02-2011 à 14:15:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Résolu] Pouvez vous m'aider à trouver ce menu? (Photoshop cs4)

 

Sujets relatifs
photoshop CS5 - touche 'enter' fait sortir du 'texte edit'[AIDE] problème effet sur calque photoshop
[Photoshop] Lignes torsadéesPhotoshop extraire des photos d'un scan
Photoshop CS5 - transformation manuelle (Cmd+T) réglages par défaul[Photoshop] Dégradé vectoriel
impossible de choisir une couleur sous photoshopProblème avec Photoshop
Background avec Photoshop 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Pouvez vous m'aider à trouver ce menu? (Photoshop cs4)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR